begin process at 2012 05 28 09:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Require field validator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Require field validator

mercredi 19 novembre 2003 à 22:07:59 | Require field validator

jeffwow

Membre Club

Voilà.

J'utilise des require field validator pour remplir un formulaire. Jusque là tout va bien.

là ou ça se corse c'est lorsque je tente d'annuler. Je m'explique. J'ai un bouton annuler qui permet de revenir à la page précédente. Or, quand je clique sur ce bouton, rien ne se passe et mes require field validator s'excitent.

Quelqu'un sait comment faire pour contrer ce problème et "bypasser" les require field?

Jeff
[ Lien ]
jeudi 20 novembre 2003 à 10:19:56 | Re : Require field validator

SharpMao

Membre Club
Simple,
l'attribut 'CausesValidation' de ton bouton d'annulation doit être mis à false.
Amicalement SharpMao
vendredi 21 novembre 2003 à 02:00:18 | Re : Require field validator

jeffwow

Membre Club

Évidemment

Merci bien :)

Jeff
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, annuler, require, validator, field

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver Required Field Validator [ par doudouastam ] Bonjour,J'ai un formulaire de saisie avec 4 Textbox, 1 bouton soumettre et 1 bouton annuler.A chacun des 4 champs de saisie est associé un required fi Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q comment fonctionne un msgbox [ par jordan2345 ] benje travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour dem BOUTON ANNULER [ par noz ] Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un bouton "Annuler" qui annule ce que l'on a fait et retourne à la page précedente. Merci. Bouton annuler [ par makito ] Voici mon problème : J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients).Le Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ] Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo condition sur un WHERE dans une requete [ par nico5969 ] Hello à tousAlors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une listeA chaque bouton est affecté une valeur que j demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai à p Heritage d'une class Abstract [ par kowalska ] Bonjour à tous, Je suis actuellement perdu sur un souci de class Voici le code de la 1er class public abstract class DbFactory {     protected DbConne Inserer un bouton a partir du code behind [ par welwel86 ] Bonjour,Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales