Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requette SQL sur un Reportviewer [ Scripting / VBScript ] (slyderkiller)

lundi 15 janvier 2007 à 18:27:34 | Requette SQL sur un Reportviewer

slyderkiller

slt a tt
J'ai un site web qui affiche des rapports via Reportviewer et une base de données SQL ca marche bien sauf que je veux générer le tout en code et la sa bug.
 l'erreur et la suivante :
  • Une erreur s'est produite lors du traitement du rapport.
    • Une instance de source de données manque pour la source de données « MonDataSet_DEPOTAGE_TBL ».

et la je voi pas le probleme car dans mon code j'envoi bien

Sub

Rapport_Afficher(ByRef RpV As Microsoft.Reporting.WebForms.ReportViewer, ByVal NomRapport AsString, ByVal ds As DataSet)

RpV.ProcessingMode = Microsoft.Reporting.WebForms.ProcessingMode.Local

'Boucle sur les tables du dataset et liaison au rapport

RpV.LocalReport.ReportPath = NomRapport

RpV.LocalReport.DataSources.Clear()

Dim dt As Data.DataTable

ForEach dt In ds.Tables

Dim rds AsNew Microsoft.Reporting.WebForms.ReportDataSource()

rds.DataSourceId =

"ObjectDataSource1"

rds.Name = ds.DataSetName &

"_" & dt.TableName

rds.Value = dt

RpV.LocalReport.DataSources.Add(rds)

Next

RpV.LocalReport.Refresh()

EndSub

Mes variables rds.Name et NomRapport sont bien remplient, il doit me manquer un truc... j'ai la même appli en Winforms et ca marche auriez vous des idées? merci bien

je  vous laisse le code asp de mon ReportViewer

<

rsweb:ReportViewerID="ReportViewer1"runat="server"Font-Names="Verdana"

Font-Size="8pt"Height="600px"Width="768px"ShowFindControls="False"ShowPageNavigationControls="False"SizeToReportContent="True">

<LocalReportReportPath="C:\DATA\ESSAI\Report.rdlc"EnableExternalImages="True">

<DataSources>

<rsweb:ReportDataSourceDataSourceId="ObjectDataSource1"Name="MonDataSet_DEPOTAGE_TBL"/>

</DataSources>

</LocalReport>

</rsweb:ReportViewer>

<asp:ObjectDataSourceID="ObjectDataSource1"runat="server"SelectMethod="GetData"

TypeName="MonDataSetTableAdapters.DEPOTAGE_TBLTableAdapter"></asp:ObjectDataSource>

lundi 15 janvier 2007 à 19:17:24 | Re : Requette SQL sur un Reportviewer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

ce que tu veux faire ASP.net le fait déjà .. en fait ASP.net génére tout le code que tu veux écrire lors de la compilation, tu peux le retrouver de diverses maniere le plus simple est de faire u build > publish décoche la case "allow this site to be updatable" ! et ensuite dans le bin du site web généré tu auras la dll qui contiendra ton code :-) Pour récuperer le code le plus simple est d'utiliser Reflector ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : sql, reportviewer, localreport, rds, datasources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.