begin process at 2012 02 12 13:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access

mardi 28 juin 2005 à 01:07:42 | Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access

hotlines

Bonjour ,
est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ?
mercredi 29 juin 2005 à 10:18:22 | Re : Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access

cabbry

J'ai pas tout compris a ton histoire...

Donnes plus de détails...

Cab

jeudi 30 juin 2005 à 17:35:41 | Re : Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je te conseille d'aller voir plutôt sur www.sqlfr.com
ils sauront mieux te répondre qu'ici...

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 30 juin 2005 à 18:30:10 | Re : Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bon... un exemple de code :

<%
'la tu met ta connexion à ta BD

'ensuite...les variables c'est pas obligatoire, mais bon...
Dim RS1, RS2
Dim SQL1, SQL2, Fin, Nombre
Dim Deb = 1

SQL1 = "SELECT COUNT(*) AS Nombre FROM TaTable"
Set RS1 = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
RS1.Open SQL1, TaConnexion, 3, 3
Fin = RS1("Nombre")
RS1.Close
Set RS1 = Nothing
'là tu viens de récupérer le nombre de lignes de ta table

Randomise 'pour pouvoir piocher un nombre aléatoire
Nombre = Int((Fin - Deb + 1) * Rnd + Deb)
'donc là tu as un nombre aléatoire entre Deb et Fin

SQL2 = "SELECT * FROM TaTable WHERE NumeroAuto =" & Nombre & " "
Set RS2 = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
RS2.Open SQL2, TaConnexion, 3, 3
'et ici tu peux récupérer tout ce que tu veux sur cette ligne
'par exemple Response.Write(RS("unchamp"))

RS2.Close
Set RS2 = Nothing

%>

J'ai mis en souligné ce que tu dois changer (le nom de ta base de données, etc...)
Je peux pas faire plus clair...

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 17 janvier 2008 à 00:35:23 | Re : Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access

gretata

bonjour a tous !!
select TOP 1 * from RECETTES order by newid()

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, requette, permet, renregistrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= problemme d'une requette sql server [ par ghizounette ] Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bien ' Requette SQL RANDOM [ par fabiin ] Salut !Quel qu'un pourrait me donner un exemple ki marche utilisant la requette SQL"SELECT RANDOM FROM table"car cet exemple ne fonctionne pas Merci p c'est quoi le controle qui permet d'afficher une photo d'une table [ par hebdim ] Bonjour,j'ai besoin de savoir c'est quoi conrole qui permet d'afficher une photo d'un clientmerci afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr Requette sql en arriere plan [ par redalova ] Bonjour,dans mon application Web sous asp 2 je désire lancer des requettes sql et des procedures stocké qui ne retourne pas de resultat en mode asynch Afficher une Image stocké dans sql 2008 dans un gridview [ par nsegi ] Bonjour, Je veut tirer une image dans une base de donnée Sql express 2008 et l'afficher dans un gridview utilisant le langage VB, j'utilise VS 2010 F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales