begin process at 2010 03 20 11:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours

jeudi 30 juin 2005 à 18:47:34 | Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours

hotlines

j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs :

un champ : annonce

un champ : dt_annonce

je vais écrire une requette sql pr afficher les annonces qui sont publier sur le site depuis plus de 21 jours

est ce que quelqu'un peu m'aider svp

jeudi 30 juin 2005 à 19:18:14 | Re : Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va voir sur www.sqlfr.com la bas on traite seulement de sql :-)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, requette, permet, annonces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour ,est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ? Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= problemme d'une requette sql server [ par ghizounette ] Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bien ' Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ] Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg [ par FlyMan30 ] Au secour ! je suis au bord du suicide !Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire afficher toutes le c'est quoi le controle qui permet d'afficher une photo d'une table [ par hebdim ] Bonjour,j'ai besoin de savoir c'est quoi conrole qui permet d'afficher une photo d'un clientmerci Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien Requette sql en arriere plan [ par redalova ] Bonjour,dans mon application Web sous asp 2 je désire lancer des requettes sql et des procedures stocké qui ne retourne pas de resultat en mode asynch Requette SQL RANDOM [ par fabiin ] Salut !Quel qu'un pourrait me donner un exemple ki marche utilisant la requette SQL"SELECT RANDOM FROM table"car cet exemple ne fonctionne pas Merci p Requêtes SQL [ par Panthouffle ] Salut! Je dois faire des requêtes avec MySQL dans le cadre de mon cours de gestion de données.Quelqu'un peut me donner un coup de pouce en répondant à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales