begin process at 2012 02 13 10:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

requette sql pour mettre dans l'ordre Jeudi lundi mardi mercredi avec sql serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette sql pour mettre dans l'ordre Jeudi lundi mardi mercredi avec sql serveur

mardi 20 janvier 2009 à 16:39:12 | requette sql pour mettre dans l'ordre Jeudi lundi mardi mercredi avec sql serveur

phibu

Bonjour,
avec sql server 2000 et MS QUERY
je voudrai ordonner un champs avec un ordre précis diférement qu'avec ASC et DESC
les valeurs sont JEUDI LUNDI MARDI MERCREDI VENDREDI qui se retrouve dans cet ordre aprés ma requete
comment les ordonner
Existe t'il une fonction equivalente a ORDER BY FIELD () avec sql server 2000
elle existe avec mysql
merci
mercredi 18 février 2009 à 18:21:17 | Re : requette sql pour mettre dans l'ordre Jeudi lundi mardi mercredi avec sql serveur

jbanety

Je sais qu'il y a une bidouille avec la clause ORDER dans SQL Server avec une histoire de classement.
Plus d'infos : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms188385(SQL.90).aspx

Cette discussion est classée dans : ordre, sql, lundi, mardi, jeudi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL [ par beb22 ] J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Champs inversés sous SQL!! (oO) [ par spaceinvader ] Salut,Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005.J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait que de Mise à jour d'un champ avec une requête SQL [ par Maroxye ] Bonjour,Encore une fois besoin de votre aide...J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient 4 combo La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.Tout fonctionne parfaitemen probleme sur une requete [ par chebmo90 ] salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : sql [ par olinat ] Bonjour !Nous avons un client chez qui est installé une base documentaire tournant sous MSDE installé sur un serveur 2003 .Le client à rencontrer un g Heritage d'une class Abstract [ par kowalska ] Bonjour à tous, Je suis actuellement perdu sur un souci de class Voici le code de la 1er class public abstract class DbFactory {     protected DbConne Ajout/Affichage photo dans SQL Server 2005 [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je me suis renseigné concernant ce sujet mais jamais obtenu de réelle réponse. J'aimerai via un formulaire ajouter à chaque client une photo question Linq to sql [ par ChamY ] Bonjour,Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql.Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches et DBNull et FormView [ par fabienfs ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un FormView en mode Edit.Dans l'EditTemplate de mon FormView, je bind les SelectedIndex de mes DropDownLists comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales