begin process at 2012 05 28 09:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Requette sql en arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requette sql en arriere plan

samedi 14 juillet 2007 à 11:03:48 | Requette sql en arriere plan

redalova

Bonjour,
dans mon application Web sous asp 2 je désire lancer des requettes sql et des procedures stocké qui ne retourne pas de resultat en mode asynchrone c a d que je n'attend pas le resultat donc je lance la requette sql (delete) par exemple et je continue l'execution de ma page.
comment faire cela
Merci
samedi 14 juillet 2007 à 21:19:58 | Re : Requette sql en arriere plan

redalova

y a personne pour m'aider !!
mardi 17 juillet 2007 à 21:03:18 | Re : Requette sql en arriere plan

redalova

Personne pour m'aidé !!!

Cette discussion est classée dans : plan, sql, requette, resultat, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requette SQL RANDOM [ par fabiin ] Salut !Quel qu'un pourrait me donner un exemple ki marche utilisant la requette SQL"SELECT RANDOM FROM table"car cet exemple ne fonctionne pas Merci p Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff arriere plan dynamique [ par cary64 ] bonjour a tous,je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser...Je sui Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème : Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour ,est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ? changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net [ par jimmy28 ] Salutvoilà la definition de ma page : bodystyle="back arriere plan en 3 parties [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je voudrais faire une masterpage avec 3 parties.Jusque là tout va bien.Le probleme est que je souhaite mettre une image (découpée en troi problemme d'une requette sql server [ par ghizounette ] Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bien ' MAJ dépendance de cache sql server [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview).Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview, je fa Concaténation dans une requête SQL [ par tataye ] Bonjour tout le monde,Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit :Champ1 Champ2aaa         test1aaa         test2bbb        test3aaa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales