begin process at 2010 03 13 00:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete

lundi 26 avril 2004 à 16:42:17 | requete

matmojito

Bonjour à tous !!!!

J'i un petit problème de syntaxe.
Dans mon fichier asp je fais la requête suivante:

RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='"&pass&"' WHERE login like '%"&login&"%' "

Cette requête fonctionne mais je voudrais rajouter une nouvelle condition je ne sais pas si il faut écrire AND la nouvelle conditon. J'ai essayé la requête en dessus mais cela ne marche pas.

<%RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='"&pass&"' WHERE login like '%"&login&"%' AND WHERE mp like '%"ancienpass"%'"

Si quelqu'unn connaît la syntaxe
Merci d'avance!!!
lundi 26 avril 2004 à 17:27:18 | Re : requete

Trinita16

slt,

enleve le 2eme where apres le and il sert à rien et tien un bon site sur le sql :

http://sqlpro.developpez.com/

Trinita,

Cette discussion est classée dans : login, requête, like, where, mp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL newbie: requête mysql [ par jm ] bonjour,je suis nouveau sur la scène ASP. Je connais déjà PHP et MySQL. comment faire une simple requête à une base MySQL ? un SELECT * FROM MaTable p SQL Where - debutant [ par Kiryan ] BonjourJ'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf.J'ai mis tous mes events dans une db access, dans Sélection dans plusieurs tables [ par seb ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une base de données avec plusieurs tables dans lesquelles je dois récupérer des informations. Le code ci-dessous fonc Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une Double connection pour une requête. [ par stéph ] Bonjour à tous,Je découvre asp, sql.J'ai 2 bases de données access.Dans bdd2 j'ai relié 2 tables qui appartiennent à bdd1.Ensuite j'ouvre un objet Rec Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales