Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (matmojito)

lundi 26 avril 2004 à 16:42:17 | requete

matmojito

Bonjour à tous !!!!

J'i un petit problème de syntaxe.
Dans mon fichier asp je fais la requête suivante:

RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='"&pass&"' WHERE login like '%"&login&"%' "

Cette requête fonctionne mais je voudrais rajouter une nouvelle condition je ne sais pas si il faut écrire AND la nouvelle conditon. J'ai essayé la requête en dessus mais cela ne marche pas.

<%RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='"&pass&"' WHERE login like '%"&login&"%' AND WHERE mp like '%"ancienpass"%'"

Si quelqu'unn connaît la syntaxe
Merci d'avance!!!

lundi 26 avril 2004 à 17:27:18 | Re : requete

Trinita16

slt,

enleve le 2eme where apres le and il sert à rien et tien un bon site sur le sql :

http://sqlpro.developpez.com/

Trinita,

Cette discussion est classé dans : login, requête, like, where, mp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee Utilisation en boucle des résultats d'une requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut c'est encore moi, Histoire d'optimiser une requête j'aimerais pouvoir boucler sur les résultats. Par exemple, une requête qui jouait sur 5 cond requête à paramètres facultatifs [ par sev622 ] bonjour, j'ai un petit problème pour une requêteJe voudrais faire en sorte que si une variable de session existe, sa valeur sert comme paramètre dans 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra Affichage en ASP d'une requête analyse croisée [ par Bewitch ] Bonjour à tous! Je voudrais afficher sur une page ASP les données de ma BDD comme une requête analyse croisée, du moins visuellement : en-tête de lig Probleme avec une requet LIKE sur visual studio express 2005 [ par smtjv ] Bonjour a tous !!! SelectCommand="SELECT [ID_CP], [CODE_POSTA], [VILLE], [DEPART] FROM [CodePostaux] WHERE ([CODE Login et Password [ par timmzzz2904 ] hello, g ça comme code mais pour un pass unique.Response.Expires = 0Response.Expiresabsolute = Now() - 1Response.AddHeader "pragma","no-cache"Response Rendre une propriété publique dans un webservice [ par fyrrhom ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer un webservice.Voici l'idée. Pour chaque methode qui sera accessible dans le WS, je commence par vé Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.