begin process at 2010 03 17 04:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete

jeudi 6 mars 2008 à 11:46:26 | Requete

mimosa803

Bonjour, j'ai trouvé un problème à exécuté ma requête malgrès qu'elle marche sur Sql Server :
Voila la reqûete Sql :

select  distinct([name]),(select read_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=35465473) as Aread
,(select create_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=35465473) as ACreate
,(select update_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=35465473) as AUpdate
,(select delete_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=35465473) as ADelete
from sysobjects LEFT JOIN PROFILE_ACCESS_RIGHT
ON [name]=PROFILE_ACCESS_RIGHT.screen
where xtype='U'

Voila le code c# et voila l'erreur :
Incorrect syntax near 'sysobjects'.

try
        {

cn.Open();

string requete = "select  distinct([name]),(select read_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=@profile_id) as Aread" +
            ",(select create_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=@profile_id) as ACreate"    +
            ",(select update_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=@profile_id) as AUpdate" +
            ",(select delete_right from PROFILE_ACCESS_RIGHT where screen=[name] and profile_id=@profile_id) as ADelete" +
            "from sysobjects LEFT JOIN PROFILE_ACCESS_RIGHT ON [name]=PROFILE_ACCESS_RIGHT.screen where xtype='U'";

SqlCommand cm = new SqlCommand(requete, cn);

J'espère que vous m'aidez
Merci
jeudi 6 mars 2008 à 20:11:31 | Re : Requete

yann_lo_san

Il suffit de voir la chaine en entier pour remarquer ceci :

...) as ADeletefrom sysobjects ...

Cette discussion est classée dans : access, id, name, profile, right

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'ID, Ajout d'un enregistrement dans Access. [ par lmu ] Hello,J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX.Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (clé prim Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ] Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"& update champ access [ par drjey ] je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Error Ty Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas detailsview entierement dynamique par du code behind en asp.net 2.0 VB [ par dedzep ] Bonjour je plante depuis 15 jours sans  trouver la solution !mon problème....je vais choisir dans un dropdownlist une base utilisateur sur sqlserv2005 Update et Insert grâce à un detailsview [ par Caradhras ] Bonjour à tous,Alors voilà mon problème : J'ai une application web en ASP.NET et du code en C#. Dans une de mes pages, j'ai un objet gridview dans leq problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec Récupérer le nom de l'ID dans un GridView [ par Portman07 ] Bonjour,Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.Je récupère d'une base de données une liste de Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales