begin process at 2012 05 28 09:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

les requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les requetes

jeudi 22 janvier 2009 à 13:02:34 | les requetes

rihab120

je veus criér des requetes sql à partir des fichiers excel
jeudi 22 janvier 2009 à 18:27:59 | Re : les requetes

redstripe

Est-ce que c'est just pour utiliser à l'tinterieure d'exel si oui ou bien une page web?

Si ces juste excel tu peux utiliser Vb en arriere plan
Appuie sur alt + F11 pour entrer dans le code.

Si tu veux faire des requete sur une page web dans un fichier excel je te conseil d'importer excel a SQL server.
Tu peux utiliser bulkcopy en asp.net oui bien utiliser DTS qui un petit logiciel qui te permet d'importer execl a SQl
Selon moi  tu auras une meilleur perfomance

Cette discussion est classée dans : requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchronisation de requete [ par bill ] BonjourVoila mon probleme :Je doit faire des requetes SQL sur une base les une apres les autresComment faier pour attendre que la requete soit fini av pagination [ par debutante lambda ] comment paginer un ensemble de résultats issus de plusieurs requetes ? La difficulté est qu'il n'existe qu'un résultat par requête mais plusieurs requ comment afficher le nombre de requetes [ par jo ] Salut,comment faire pour afficher le nombre de requetes vers un champ d'une table comme sur ce siteEXSource affichée 2425 fois et 278 fois ce mois-cim Verroulliage de quelques requetes [ par conclois ] concloisconcloisBonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de Est-il possible d'effectuer des requetes SQL dans un dataset [ par patvail ] Salut everybodyComme le sujet l'indique, je cherche à faire une requete sql dans un dataset qui contient déja des valeurs d'une base de données.Si qq' Génération de requetes UPDATE, DELETE et INSERT grisée dans VS2005... [ par benjiiim94 ] Bonjour,Pratiquement tout est dans le titre...Lorsque je veux utiliser la partie Advanced de l'assistant Configure Data Source d'un SqlDataSource, les Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs.. [ par leyn ] Salut j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des mails automatiquement par le serveur? Selon une liste de mail qui change tous les jours, on envo connexion des requetes access à l'aide d'asp [ par fays_genie ] J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes. voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout code ASP.NET/C# requetes en utilisant dreamweaver [ par fays_genie ] Connexion des requetes sous access à l'aide de la technologie ASP.NET/C# je suis bloqué.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales