begin process at 2012 05 28 09:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

RequeteSql GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RequeteSql GET

mardi 26 juillet 2011 à 13:07:52 | RequeteSql GET

WineFun

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment récupérer un champ de la base de données dans un label. dans visual Studio
ex:

Le champ Adresse dans ma base de donnée, je voudrais qu'il s'affiche sur une page .aspx dans un Label.

Merci

Autodidacte de 48 ans

Cette discussion est classée dans : base, label, champ, get, requetesql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider CreateuserWizard et asp 2.0 [ par matlocker ] Bonjour,J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus.Ce textbox contie Recupérer des champ [ par nasser22 ] Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére l asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales