begin process at 2012 02 12 23:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Requete WEb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete WEb

jeudi 8 août 2002 à 09:02:38 | Requete WEb

ajeeth

Bonjour,

Je suis debutant en ASP.
Je souhaiterais afficher les resultats d'une requete ACCESS sur sur page web, comment faire ?

Quelqu'un peut me guider ?

Merci
Ajeeth
mardi 13 août 2002 à 14:59:34 | Re : Requete WEb

Tof

Utilise la commande Response.Write pour afficher tes données.
Voici un petit exemple:

if "ton_recordset".eof = true then
Response.Write "Aucune donnée" & "<br>"
else
"ton_recordset".MoveFirst
do while not "ton_recordset".eof
Response.Write "ton_recordset"(row_name)
"ton_recordset".MoveNext
Loop

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je suis debutant en ASP.
Je souhaiterais afficher les resultats d'une requete ACCESS sur sur page web, comment faire ?

Quelqu'un peut me guider ?

Merci
Ajeeth

Cette discussion est classée dans : web, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe Requete sur web developer ! HELP [ par vinsator ] Re bonjour,SVP aidez moi ma question est toute simple,Pkoi j'ai une erreur de syntaxe quand je créer une requete dans visual web developer 2005 sur ma probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: [ASPX] Resource Manager [ par akaii ] Hello J'ai du mal à saisir comment faire un site web en multi-langue en utilisant visual web developer. J'ai créé un fichier LeftMenu.resx dans un dos Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos Problème ZedGraph Web [ par ptitoups ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'un site internet en asp.net 2.0. J'utilise ZedGraph pour afficher un graphique. Ceci me convient très bien cependa ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche Gestion de données avec datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de développer une aplication Web asp.net vec c# comme langage.je veux Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales