Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requete sur SQL Server depuis une page asp [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (Muad-Dib)

lundi 10 septembre 2001 à 14:10:52 | Requete sur SQL Server depuis une page asp

Muad-Dib

Quand je le fais en VB, ca marche
Quand je le fais en VBScript, ca plante...

Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !
Qq'un peut il m'aider?..

thx a lot
Muad

lundi 10 septembre 2001 à 14:13:58 | Re : Requete sur SQL Server depuis une page asp

Bud

-------------------------------
Réponse au message :

Qq'un peut il m'aider?..

thx a lot
Muad

lundi 10 septembre 2001 à 14:14:11 | Re : Requete sur SQL Server depuis une page asp

Bud

Fait voir ta requête

Réponse au message :

Qq'un peut il m'aider?..

thx a lot
Muad

lundi 10 septembre 2001 à 14:31:49 | Re : Requete sur SQL Server depuis une page asp

Muad-Dib

SELECT Contacts.FirstName, Contacts.LastName, Contacts.Phone1 AS DIRECT, Contacts.Phone2 as MOBILE, Contacts.Phone3,
Contacts.Email1, Contacts.Email2, contacts.UserField1 as Comments, adr.City, adr.Postalcode, adr.Street,
adr.State, companies.Recordname AS Society, companies.Phone1 as TelSociety, Picklists.Recordname AS Department
FROM ((Contacts LEFT JOIN addresses AS adr ON adr.record_id = contacts.address1) LEFT JOIN companies ON companies.record_id = contacts.company_id)
LEFT JOIN Picklists ON Picklists.Record_id = contacts.department_id
WHERE Contacts.CreatedBy_id = (SELECT Employee_id FROM Users WHERE LoginName = 'USER')

Réponse au message :

Fait voir ta requête

Réponse au message :

Qq'un peut il m'aider?..

thx a lot
Muad

Cette discussion est classé dans : asp, page, sql, server, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete en 2 étapes / ASP-SQL Server [ par titoune76 ] J'ai une table contenant les ventes d'articles par semaine. Je veux afficher sur une page asp les ventes par famille d'article, intervalle de temps (p [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL ASP et SQL Server Express [ par racpp ] Salut,Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et Jav Hebergement ASP.NET/SQL SErVER [ par Yxion ] Salut,J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit, Échec de Server.CreateObject [ par amer_ezahir ] salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient: < SQL server express et droit asp.net [ par tarek1967 ] je tente de me conecter sur une base sql server express sous c# sans soucij applique la meme methode sous asp j ai un probleme de droit d ouverture.Ou fait une connexion entre sql server et asp [ par mary_tssi ] comment faire une chaine de connexion entre sql server et aspimporter les données de sql server et l'afficher par des pages aspet merci pour tout d'av chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ] je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.