Accueil > Forum > > > > Requete sur 2 bases ??
Requete sur 2 bases ??
mercredi 30 janvier 2002 à 17:26:15 |
Requete sur 2 bases ??

jcharles
|
J'ai 2 bases contenant 1 table chacune. Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables. Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme temps.... Voici mon code actuel ' Ouverture de la connexion à la base DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("/Admin.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25" Set CONN = Server.CreateObject("ADODB.Connection") CONN.Open DSN_BASE ' Ouverture d'un RecordSet Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") SQL="Select C.id_salarie, E.id_salarie, E.nom, E.prenom, C.login, C.password, E.poste, E.age From Employes E, Connexion C Where E.id_salarie=C.id_salarie Order by id_salarie" rs.open SQL, conn,3,3
|
|
jeudi 31 janvier 2002 à 07:49:10 |
Re : Requete sur 2 bases ??

Yopyop
|
c'est quoi ta requête et pourquoi 2 DB avec 1 seule table dedans?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.
Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.
Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme temps....
Voici mon code actuel
' Ouverture de la connexion à la base DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("/Admin.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25" Set CONN = Server.CreateObject("ADODB.Connection") CONN.Open DSN_BASE
' Ouverture d'un RecordSet Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
SQL="Select C.id_salarie, E.id_salarie, E.nom, E.prenom, C.login, C.password, E.poste, E.age From Employes E, Connexion C Where E.id_salarie=C.id_salarie Order by id_salarie" rs.open SQL, conn,3,3
|
|
jeudi 31 janvier 2002 à 21:49:55 |

JeanCharles
|
Prend 2 variables de connexion dans le genre ConnBase1 et ConnBase2 et chacune sera connectée sur une base, tu pourras alors les ouvrir les 2 et faire des Select, Insert, Delete et Update d'une base sur l'autre. Tout celà marche très bien, même pour mettre à jour une base Access sur NT depuis des infos Oracle sur Unix.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
c'est quoi ta requête et pourquoi 2 DB avec 1 seule table dedans?
J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.
Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.
Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme temps....
Voici mon code actuel
' Ouverture de la connexion à la base DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("/Admin.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25" Set CONN = Server.CreateObject("ADODB.Connection") CONN.Open DSN_BASE
' Ouverture d'un RecordSet Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
SQL="Select C.id_salarie, E.id_salarie, E.nom, E.prenom, C.login, C.password, E.poste, E.age From Employes E, Connexion C Where E.id_salarie=C.id_salarie Order by id_salarie" rs.open SQL, conn,3,3
|
|
lundi 7 juillet 2003 à 17:55:49 |

guiguimac
|
bonjour,
suite à votre post sue le forum (il y a certes deux ans ...), j'aimerai savoir si vous avez fait une jointure sur deux tables de deux bases différentes via votre code ASP ?
merci d'avance !
> J'ai 2 bases contenant 1 table chacune. > > Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables. > > Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme temps.... > > Voici mon code actuel > > ' Ouverture de la connexion à la base > DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("/Admin.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25" > Set CONN = Server.CreateObject("ADODB.Connection") > CONN.Open DSN_BASE > > ' Ouverture d'un RecordSet > Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") > > SQL="Select C.id_salarie, E.id_salarie, E.nom, E.prenom, C.login, C.password, E.poste, E.age From Employes E, Connexion C Where E.id_salarie=C.id_salarie Order by id_salarie" > > rs.open SQL, conn,3,3
|
|
Cette discussion est classée dans : base, requete, id, bases, salarie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete sur 2 bases [ par sbertrand ]
Bonjour,comment faire une requete avec deux sources de donées ?Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 de la bas
pbs requete multicritères [ par ratch ]
De l'aide SVP ! J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script
ASP : requete multicritères [ par ratch ]
De l'aide SVP !J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script a
les bases de données [ par kakolak ]
KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné
Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ]
bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux
Bases de l'ASP, s'il vous plaît aidez-moi. [ par Cousnouf ]
Salut !!Je voudrais connaître quelques commandes vu que je débute.-Comment connecter une base de données ACCESS à mon fichier ASP. -Comment insérer un
Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ]
bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ
jointure sur 2 bases Acces ... [ par guiguimac ]
bonjour je travaille sur deux bases acces via du code ASP.jusque maintenant je n'avais que besoin de retrouver l'équivalent entre les deux bases que d
erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ]
voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi
requete SQL [ par Ben ]
Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|