begin process at 2012 02 13 07:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Requete sur access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur access

mardi 25 février 2003 à 16:44:24 | Requete sur access

rochonweb

J,aimerais bien un exemple , en asp
de connection a une base de donée Access.
Je ne réussi pas a faire la mienne

Set connectionToDatabase=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connectionTodatabase.ConnectionTimeout=60
connectionToDatabase.Open "DSN=Divers"

Emcri
mardi 25 février 2003 à 17:15:40 | Re : Requete sur access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J,aimerais bien un exemple , en asp
> de connection a une base de donée Access.
> Je ne réussi pas a faire la mienne
>
> Set connectionToDatabase=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
> connectionTodatabase.ConnectionTimeout=60
> connectionToDatabase.Open "DSN=Divers"
>
>
>
>
> Emcri

Cette discussion est classée dans : access, connection, requete, connectiontodatabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati asp access requete [ par delphine1981 ] dedelfifine1981pbs avec une requetevoici la requete:sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement wh Requete Access [ par polz ] Hello mon sauveur(e)Enfin, je suis un débutant en aspx. J'aimerai faire un connection sur une bd access et exécuter un requete dans un datagrid. Que l Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe Connection Access locale [ par agau123 ] Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")m A l'AiDe.NeT [ par polz ] hello,Concernce ASP.NETJe dois afficher une requete access dans un datagrid. Cependant, cela ne fonctionne pas. Je suppose que c'est du au fait que ma ACCESS Requete [ par fraisdos ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment lors d'une requete avec groupement et module "compte", affecter la valeur 0 quand il n'y a pas d'enregistrem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales