begin process at 2012 05 28 09:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Requete SQL ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL ???

mercredi 17 janvier 2007 à 18:24:31 | Requete SQL ???

fabiano13

Comment compter tous les 10 enregistrements ?

Du genre :

SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY Mois ORDER BY Sum(Hits) DESC"

Merci.

Fabiano13
mercredi 17 janvier 2007 à 18:33:01 | Re : Requete SQL ???

SuperBouly

Membre Club

je ne sais pas trop, mais pour du sql pur, tu as http://www.sqlfr.com/
PS. Publie la réponse quand tu auras trouvé !
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : sql, requete, sum, by, hits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY [ par vbtom ] Salut,J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultatsGenre:SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASCCa ca marche tres bien ms moi j'a GROUP BY [ par CPANICO ] J'ai un problème avec le GROUP BY avec sql servervoici la requête sql :SQL="Select *"SQL= SQL + " from reclamation"SQL= SQL + " having num_reclamation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales