Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requête SQL [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (TheOnly)

mardi 17 septembre 2002 à 13:55:22 | Requête SQL

TheOnly

J'envois une requete avec jointure et des LIKE pour une recherche par mot-clé, description du fichier,...

je la fais tourner sans problème dans Access mais une fois que le met sur mon site (http://212.68.242.148/urlFileFinder) il n'y a pas de résultat trouvé hors que dans Access j'ai des résultats.

Req SQL:
SELECT DISTINCT Fichier.id_FIC, Fichier.Nom_FIC, Fichier.Path_FIC, Fichier.Descri_FIC, Fichier.DtAdded_FIC, Fichier.IdEXT_FIC
FROM MotCle RIGHT JOIN Fichier ON MotCle.IdFIC_MC = Fichier.id_FIC
WHERE Fichier.Nom_FIC Like '*google*' OR Fichier.Descri_FIC Like '*google*' OR Mot_MC LIKE '*google*';

Ca fait 3 heures que je cherche et ca me fout en boule. Si qqun sait pq ca plante faites moi signe Merci

P.S.: Mon site est ouvert à tous et c gratuit!!! Alors n'hésitez pas.

TheOnly

mardi 17 septembre 2002 à 14:34:53 | Re : Requête SQL

TheOnly

Je viens de trouver il fallait juste changer les * en %.

TheOnly

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'envois une requete avec jointure et des LIKE pour une recherche par mot-clé, description du fichier,...

je la fais tourner sans problème dans Access mais une fois que le met sur mon site (http://212.68.242.148/urlFileFinder) il n'y a pas de résultat trouvé hors que dans Access j'ai des résultats.

Req SQL:
SELECT DISTINCT Fichier.id_FIC, Fichier.Nom_FIC, Fichier.Path_FIC, Fichier.Descri_FIC, Fichier.DtAdded_FIC, Fichier.IdEXT_FIC
FROM MotCle RIGHT JOIN Fichier ON MotCle.IdFIC_MC = Fichier.id_FIC
WHERE Fichier.Nom_FIC Like '*google*' OR Fichier.Descri_FIC Like '*google*' OR Mot_MC LIKE '*google*';

Ca fait 3 heures que je cherche et ca me fout en boule. Si qqun sait pq ca plante faites moi signe Merci

P.S.: Mon site est ouvert à tous et c gratuit!!! Alors n'hésitez pas.

TheOnly

Cette discussion est classé dans : fichier, sql, like, google, fic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess lire et executer un fichier sql [ par jesusonline ] Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetCurrentDi Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé include script sql? [ par Meuledor ] BonjourJ'ai des scripts sql qui font des centaines de lignes et j'aimerai eviter de concatener dans un fichier asp...Est-il possible d"include" le fic Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ] Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à stocker un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp [ par abari ] bonjour tout le monde,je veux savoir comment insérer un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp, aussi dequel type ca Script asp pour fichier sitemap de google. [ par AnnuMada ] Bonjour Je recherche un script asp.net qui pour creer un fichier sitemap pour Google.merci de votre aide Transfert de fichier vers le serveur [ par ganbalfro ] Je souhaite copier le fichier fic qui se trouve sur mon pc dons c : vers le serveur. Si je passe par une input box type=file ça marche. NewFileName

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.