begin process at 2012 05 28 09:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

requete SQL :((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL :((

lundi 18 avril 2005 à 18:57:16 | requete SQL :((

fatifleurf

slt à tous,
j'ai un prb avec une req sql serveur.
bon , j'ai une application web .net developpée en c# et je veux à partir
d'une zone de text qui contient le nom d'un employe et sur click
sur boutton modifier le nom d'un employe qui a un id = à une valeur saisie dans
une autre zone text.
please aidez moi
lundi 18 avril 2005 à 22:33:24 | Re : requete SQL :((

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est d'une clarté aveuglante...

(tu peux expliquer...euh...mieux...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : text, sql, requete, employe, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales