Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ Base de données / Access ] (cyberazerty)

samedi 22 novembre 2008 à 11:09:41 | REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL

cyberazerty

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette requête une liste de valeurs contenues dans un tableau. EX : L'utilisateur saisie x valeur de code postal . Ces valeurs sont stockées dans un tableau. Je ne sais pas comment faire pour que la requête tienne compte de toutes les données saisies par l'utilisateur (partie where). Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : vba, sql, excel, requete, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir D'une requête SQL au VBA [ par Fabrice7627 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr Oracle SQL [ par A_Script ] Bonjour, Ca fait un peu du temps que je susi bloqué sur une requete SQL car je ne sais pas la signification de quelques partie comme :exemple : select Requete SQL "dynamique" [ par PunkDude424 ] Salut, je fais un site d'évaluation des compétences....c'est comme un mini test online.....je dois créer la section administrateur qui permet d'ajoute Response.write avec jointure [ par gastong ] Bonjour, J'ai une requête SQL qui comprend 5 rubriques dont 1 provient d'une autre table. Il y a donc 2 rubriques de même nom venant de 2 tables diffé récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql com Requete SQL ??? [ par fabiano13 ] Comment compter tous les 10 enregistrements ?Du genre :SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.