begin process at 2012 05 28 09:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Requete SQL trop longue ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL trop longue ?

lundi 9 juillet 2001 à 12:26:06 | Requete SQL trop longue ?

Gael

Bonjour,

Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) qui fait environ 350 caracteres.
Lorsque je tente de l'executer dans ma page ASP (en utilisant Ma_Connexion.execute(...) ) , il semble que seuls les 200 premiers (a quelques caracteres pres) soient transmis.

Y a-t-il une solution specifique pour executer une requete longue ? Merci de m'aider si vous avez deja rencontre et resolu ce probleme, j'ai l'impression d'avoir tout essaye et je desespere...

Gael
mardi 10 juillet 2001 à 05:56:40 | Re : Requete SQL trop longue ?

wardall

Et si tu fesait une requete compilée dans laquel tu passerais seulement les parametres ?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) qui fait environ 350 caracteres.
Lorsque je tente de l'executer dans ma page ASP (en utilisant Ma_Connexion.execute(...) ) , il semble que seuls les 200 premiers (a quelques caracteres pres) soient transmis.

Y a-t-il une solution specifique pour executer une requete longue ? Merci de m'aider si vous avez deja rencontre et resolu ce probleme, j'ai l'impression d'avoir tout essaye et je desespere...

Gael
jeudi 19 juillet 2001 à 14:57:52 | Re : Requete SQL trop longue ?

Jacques76

Avez-vous une form avec un get pour appeller votre page asp et lui transmettre la chaîne contenant la requête ?
J'ai eu un problème de longueur de chaine de paramètre avec un get. Je l'ai résolu en utilisant un put à la place.

Bonne chance !
Jacques

Réponse au message :

Bonjour,

Gael

Cette discussion est classée dans : page, sql, requete, longue, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ] Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec requete sql qui ne fonctionne pas [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici ma requete :SELECT Count( distinct Date) AS CompteDeDateFROM positionnement;et voici le message d'erreur : Erreur de syntaxe(opératio Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu variable dans une requete SQL [ par hyle44 ] Bonjour,Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL.Ma requete est"UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot" ou ma v chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p Pb avec le caractère espace ds une requete SQL via ASP [ par Mask ] Salut à tous! Je fais une requete sur une base ACCESS, elle ne marche pas si ds NomCli j'ai un espace, ceci, car seul le premier mot est pris en comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales