begin process at 2012 02 14 01:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

requête SQL sur base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête SQL sur base access

jeudi 8 juillet 2004 à 15:45:03 | requête SQL sur base access

ktastrof

Membre Club
Bonjour, c la caguade, je m'arrache le peu de cheveux qui me restent la dessus.

Voila j'ai une table 'message' de laquelle j'extrait des infos en faisant un tri :

select from message where (p_etat <> 'terminé') AND (p_arrondissement = 'UN' AND p_ville > 'UN156') OR (p_arrondissement = 'DEUX') OR (p_ville = 'UN200')

le résultat obtenu ne prend pas en compte le p_etat

Voila ce que je veux avoir :

(l'enregistrement qui est dans l'arrondissement UN avec un numéro supérieur à UN156)

(ou qui est dans l'arrondissement DEUX sans autre condition)

(ou dont la ville égal UN200 sans autre condition)

(et p_etat est différent de terminé pour tous les enregistrements trouvés)

je sais pas si je suis clair.

Un petit coup de main serait sympa.
jeudi 8 juillet 2004 à 15:59:06 | Re : requête SQL sur base access

Bud

select from message where (p_etat <> 'terminé') AND ((p_arrondissement = 'UN' AND p_ville > 'UN156') OR (p_arrondissement = 'DEUX') OR (p_ville = 'UN200'))
jeudi 8 juillet 2004 à 17:08:20 | Re : requête SQL sur base access

ktastrof

Membre Club
merzzzzzzzzzzzzzzzzzzii beaucoup

Cette discussion est classée dans : sql, etat, requête, ville, arrondissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de [Moi Newbie] Requête SQL "dynamique" [ par p4t0z3u ] J'en peux plus, je vais me suicider :'(Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une requ Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je Prb chaîne de caractères et espaces après requête [ par floben21 ] Bonjours à tous,j'ai le prb suivant: J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto),je fais Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ] SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales