begin process at 2012 02 13 20:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

requete sql sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql sous excel

mercredi 29 juin 2005 à 15:05:02 | requete sql sous excel

lenneth666

Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel.
J'ai égalemetn un document word fait a la main.

Je voulais savoir si via asp.net il existe un moyen de lancer la fusion du document word avec le document excel.

Parce que le faire a la main hum moyen

Merci d'avance si qq'un a une idée
mercredi 29 juin 2005 à 17:29:49 | Re : requete sql sous excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si c'est possible grace à VSTO ==> http://www.microsoft.com/france/msdn/office/default.mspx

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 29 juin 2005 à 19:37:07 | Re : requete sql sous excel

lenneth666

je trouve bcp de chose pour commander excel, mais pas word en tt cas ( ptet je cherche mal ossi )
jeudi 30 juin 2005 à 09:07:31 | Re : requete sql sous excel

lenneth666

bon le setup pr VSTO qu'il propose, ben je n'arrive pas a l'installer. IL contetien quoi ?

des DLL ?

j'ai lu qu'il fallait des DLL qui s'appellait MIcrosot.Interop.WOrd.dll et Microsoft.interop.excel.dll. Si j'ai ces dll je pourrai peut etre travailler avec mon VS.net, nan ?
jeudi 30 juin 2005 à 09:19:35 | Re : requete sql sous excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
l'interop c'est pas les memes choses que VSTO, VSTO c'est beaucoup plus facile (et VSTO2 (.net 2 beta2 pour l'instant)) c'est encore plus facile :p

pour ce que contient VSTO, c'est un SDK donc des dll et aussi une interaction avec Visual Studio, en .net 2 on a directement Office dans VS et on peut réagir à tous les events, en .net 1 on a pas de designer ... mais regarde les exemples de code présent sur le site office

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 30 juin 2005 à 10:12:58 | Re : requete sql sous excel

lenneth666

d'accord mici. Je vais essayer d'installer VSTO mais pour l'instant il me fait tjs des erreurs à l'installation. :(

Cette discussion est classée dans : sql, excel, requete, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a erreur dans fonction [ par polo86 ] salut,j'utilise EMS sql manager 2007 for mysql et j'ai créé une nouvelle fonction qui compte le nombre de mots dans une phrase. Mais lorsque je la com Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis exportation sql vers excel [ par allahkarim ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction VB/ASP.net qui me permet d'exporter le resultat d'une requete selection sur sqlserver (que afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR Requete sql null!! [ par anousa08 ] Bonjour, SVP, pouvez vous me dire comment fait on pour afficher un message (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... recuperer du texte a partir d'un document word [ par amouretsu ] Bojour comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales