begin process at 2010 03 16 18:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Requete SQL paramétrée avec liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL paramétrée avec liste

jeudi 10 juin 2004 à 10:07:31 | Requete SQL paramétrée avec liste

arsgunner

Hello!

voici ce que j'essaie de faire je dois récupérer la valeur sélectionnée dans une zone de liste pour m'en servir comme parametre dans une requete

com je sui pa salo je vous montre ma belle requete:

RSQL = "SELECT Matiere FROM Se_Derouler WHERE NumAct ='"&Request.form.item("Action")&"';"

C ti pa joli?? en tt cas ca marche pô

Ferrari Enzo!!!! VRAAOOOOOOOUUUUUUMM!!!

Cette discussion est classée dans : pa, sql, liste, requete, paramétrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!? [ par yoannd ] Bonjour,Voilà, je voudrais faire afficher dans une textbox le résultat d'une requete, et pour celà, je suis obligé de faire une requete du typeSELECT Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales