begin process at 2012 05 28 09:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Requete SQL null...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL null...

samedi 18 août 2001 à 21:37:22 | Requete SQL null...

remordi

Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null...

Ex. si je mets :
SQL="SELECT * FROM colonne where section='info'; "

et qu'il n'y a pas de donnée avec la section qui est égal à info, comment puis-je faire pour le détecter et afficher un message?
dimanche 19 août 2001 à 09:37:10 | Re : Requete SQL null...

bricks

va voir le message suivant

http://www.aspfr.com/forum.asp?Article=1686

patrice

-------------------------------
Réponse au message :

Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null...

Ex. si je mets :

et qu'il n'y a pas de donnée avec la section qui est égal à info, comment puis-je faire pour le détecter et afficher un message?

dimanche 19 août 2001 à 15:50:20 | Re : Requete SQL null...

remordi

Parfait!

Merci beaucoup!

Réponse au message :

va voir le message suivant

http://www.aspfr.com/forum.asp?Article=1686

patrice

Réponse au message :

Ex. si je mets :

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, requete, ex, section

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a SQL Server : Aucune valeur affichée [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passéJ'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ciet dans une de ses tabl La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.Tout fonctionne parfaitemen Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR probleme sur une requete [ par chebmo90 ] salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr Requete SQL [ par ktastrof ] Bonjour,J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux.famille = id_famile, famille_nom, famille_descripifproduit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales