Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requete SQL "dynamique" [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (PunkDude424)

mercredi 5 avril 2006 à 15:49:56 | Requete SQL "dynamique"

PunkDude424

Salut, je fais un site d'évaluation des compétences....c'est comme un mini test online.....je dois créer la section administrateur qui permet d'ajouter des question a un questionnaire et aussi dajouter des questionnaires.
Mon problème est que je voudrais pouvoir afficher les questions pour chaque questionnaire.....par exemple....jai un tab "select" qui permet de sélectionner le questionnaire et je voudrais ....immédiatement par un javascript ou je sais pas....pouvoir afficher les questions dans un textarea....mais comment faire ??? Car avec ASP vu que c'est du coté serveur je peux pas quand je csélectionne un questionnaire faire ma requete sql....alors j'ai pensé mettre tout les questions dans un tableau ou un vecteur....ej sais pas si sa exsite en javascript....et quand je click sur le questionnaire jaffiche les donnée....mais commment faire sa ??? est-ce que sa ne prendra pas trop de mémoire meme si jai beuaocup de question ??(15 par questionnaire....10 questionnaire) ???

Je travaille en ASP pas de .net

Merci beaucoup

Cette discussion est classé dans : dynamique, sql, requete, questions, questionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!? [ par yoannd ] Bonjour,Voilà, je voudrais faire afficher dans une textbox le résultat d'une requete, et pour celà, je suis obligé de faire une requete du typeSELECT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.