Accueil > Forum > > > > Requete SQL // c#
Requete SQL // c#
vendredi 28 janvier 2011 à 12:13:29 |
Requete SQL // c#

jackasse
|
Bonjour ts le monde .
enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs
j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier ajouter supp un utilisateur depuis ma petite interface graphique que j ai crée EN csharp ( Button , textBox.....) en fin Bref
je me co a ma base de donner que j ai crée aussi Localement , Jusque la Ts est Nikel
le Probleme que je rencontre c est que qd je rentre le nom de la Personne son Id et Prénom rien ne marche après et mon datagrid View est Vide ( Bien sur ma Table de Base de données ) et pourtant je pense que j ai mis la bonne code
Voici mon code est ce QUE quelqu un peu m aider a résoudre le Problème
Sachant que je suis débutante en Programmation c# et je connais kedal quoi Merci
Code C# : using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.Data.SqlClient;
using System.Data.Common;
using System.Data.ProviderBase;
namespace test_connexion_BDD
{
public partial class Form1 : Form
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{
}
private void textBox1_TextChanged(object sender, EventArgs e)
{
}
private void connex_Click(object sender, EventArgs e)
{
//_____________________________________________________Button Connexion___________________________
// Connexion à la base de données
SqlConnection connexion = new SqlConnection();
connexion.ConnectionString = @"Data Source=localhost\SQLEXPRESS;Initial Catalog=Northwind;Integrated Security=SSPI";
try
{
connexion.Open(); // Ouverture de la connexion
}
catch (Exception ex)
{
// Affiche des erreurs
Console.WriteLine(ex.Message);
}
}
private void dataGridView1_CellContentClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)
{
}