begin process at 2012 05 28 09:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

requete sql avec variable checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql avec variable checkbox

mercredi 10 octobre 2007 à 22:37:38 | requete sql avec variable checkbox

becavin

Bonjour,

J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<td align=center rowspan=" & rsrpt.fields("NbException") & "><input type=checkbox name=chkAccepte value='"&c&"' ></td>"

Tout mes checkbox on le nom : chkAccepte.  Je veux faire un Update, quand on clique sur un bouton, dans une boucle. Par exemple, updater un champs dans la table prod_item where statut=chkAccepte(i). Comment je dois procédé?

Merci! :)

Cette discussion est classée dans : variable, checkbox, sql, requete, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dans une requete SQL [ par hyle44 ] Bonjour,Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL.Ma requete est"UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot" ou ma v variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table [ par aqwzsxedccdexszwqa ] bonjour tout le monde voici mon problemeje recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql comprend probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en Pb avec le caractère espace ds une requete SQL via ASP [ par Mask ] Salut à tous! Je fais une requete sur une base ACCESS, elle ne marche pas si ds NomCli j'ai un espace, ceci, car seul le premier mot est pris en comp requete sql [ par sticouse ] voila dans ma base de donnée j'ai un champs date de naissance et je voudrais resortir le nombre personne nait dans la meme année mais je voudrais reso Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec requete sql qui ne fonctionne pas [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici ma requete :SELECT Count( distinct Date) AS CompteDeDateFROM positionnement;et voici le message d'erreur : Erreur de syntaxe(opératio requete SQL [ par michong ] voila jaimerai faire une requete afin de faire une recherche dans une base de données. Voici la requete :SQL = "SELECT * FROM Identifiant"SQL = SQL & Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales