begin process at 2012 02 14 01:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Requête SQL avec N° semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête SQL avec N° semaine

lundi 23 juin 2003 à 10:06:35 | Requête SQL avec N° semaine

conclois

conclois

Je narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris :
SELECT (DatePart("""ww""",[J ch prévu])) AS Semaine, COMMANDES.[J ch prévu]
FROM COMMANDES;
j'obtiens un tableau avec le mot erreur ds la colonne Semaine
mardi 24 juin 2003 à 14:16:33 | Re : Requête SQL avec N° semaine

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

SELECT DatePart("ww",COMMANDES![J ch prévu]) AS Semaine.....

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> conclois
>
> Je narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris :
> SELECT (DatePart("""ww""",[J ch prévu])) AS Semaine, COMMANDES.[J ch prévu]
> FROM COMMANDES;
> j'obtiens un tableau avec le mot erreur ds la colonne Semaine
>

Cette discussion est classée dans : sql, requête, select, semaine, prévu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ] SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par Réutilisation de résultats de requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...Je m'explique (si c'est pas clair), je f Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule requête SQL sur base access [ par ktastrof ] Bonjour, c la caguade, je m'arrache le peu de cheveux qui me restent la dessus.Voila j'ai une table 'message' de laquelle j'extrait des infos en faisa Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5) Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req IF dans un SELECT (sql server 2000) [ par niek ] c encore moi,je me suis rendu compte ke apparemment, on ne peut utiliser des variables après les THEN de CASE,dc eske qqun sait comment on fait pour i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales