Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete sql asp [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (seb)

mercredi 13 juin 2001 à 11:20:50 | requete sql asp

seb

Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.

login est un request.from du formulaire de saisie est doit être du numérique

<%
Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString= "DSN=datBAP"
objConn.Open
set rslogin=objConn.execute("select Id_Client, Intitulé, Nom, Prénom,N°,Voie,Désignation,CodePostal,Ville from CLIENTS where Id_Client = '" + login + "'")
%>

dans ma table access, Id_client est un numéro auto.

Lorsque je lance mon formulaire et que j'execute la requete j'ai un type incompatible.

Le fait est que dans mon formulaire id est une chaine de caractère.

Par contre si je saisie du texte est que je remplace la clause where par "where Nom = '" + login + "' " ca marche

jeudi 14 juin 2001 à 16:24:05 | Re : requete sql asp

daniel

essaye ceci :
...where Id_Client = " & login)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.

login est un request.from du formulaire de saisie est doit être du numérique

<%
Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString= "DSN=datBAP"
objConn.Open
set rslogin=objConn.execute("select Id_Client, Intitulé, Nom, Prénom,N°,Voie,Désignation,CodePostal,Ville from CLIENTS where Id_Client = '" + login + "'")
%>

dans ma table access, Id_client est un numéro auto.

Lorsque je lance mon formulaire et que j'execute la requete j'ai un type incompatible.

Le fait est que dans mon formulaire id est une chaine de caractère.

Par contre si je saisie du texte est que je remplace la clause where par "where Nom = '" + login + "' " ca marche

Cette discussion est classé dans : asp, table, sql, formulaire, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table [ par aqwzsxedccdexszwqa ] bonjour tout le monde voici mon problemeje recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql comprend SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider asp+sql server [ par yaze ] je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd). Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas fonction externe dans une requete / ASP [ par jacquin21 ] Bonsoir,je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et comment requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.