begin process at 2012 05 28 09:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

lundi 10 janvier 2005 à 12:12:23 | requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

pull

bonjour, j'ai creer ma base sql 2000 avec mes champs de donnees, ensuite avec dreamw j'ai cree ma page de visualisation sous forme de tableau, jusque la ok tout marche. je souhaite cree une autre page "recherche par mots cle" qui me filtrerai ma page de visualisation selon les mots saisies dans plusieur champ voici la ou j en suis mais je bute sur la partie en gras

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<!--#include file="Connections/pull.asp" -->
<%

Dim Recordset1
Dim Recordset1_numRows

Set Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Recordset1.ActiveConnection = MM_pull_STRING
Recordset1.Source = "SELECT * FROM dbo.classification "
Recordset1.CursorType = 0
Recordset1.CursorLocation = 2
Recordset1.LockType = 1
Recordset1.Open()

Recordset1_numRows = 0'

%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html>
<head>
<title>recherche</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
</style></head>

<body>
<p align="center"><strong>Recherche</strong></p>
<p align="left">Recherche par mots cl&eacute;s: </p>
<% if request("categorie") = "" and request("objet") = "" and request("id_marche") and request("prm") like "objet" or "categorie" or "id_m" or "prm" or "date"
end if
%>

<table width="600" height="30"  border="1">

<tr>
    <td width="600" height="15"><form name="form1" method="post" action="indexmarches.asp">
      <div align="center">
        <input name="recherche" type="text" id="recherche">
        <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
      </div>
    </form></td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>
<%
Recordset1.Close()
Set Recordset1 = Nothing
%>

merci pour le coup de pouce,

lundi 10 janvier 2005 à 12:59:56 | Re : requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai l'impression que tu melanges le code VBscript et le code SQL, l'instruction like nest pas une instruction vb

et je n'ai pas compris ce que tu veux faire.

Cyril
Webmaster de

lundi 10 janvier 2005 à 13:07:24 | Re : requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

pull

c'est fort possible je debute en prog avec vbscr et sql, en fait j essaye de trier le tableau d affichage en fonction du mot saisie dans la recherche pour cela je voudrais comparer le mot avec ceux saisie dans la table sql
lundi 10 janvier 2005 à 13:30:32 | Re : requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde sur le site, comment afficher une requete. Ce que tu veux faire passe pas une requete SQL, donc il faut déjà connaitre les bases de sql : deux site
  • http://sql.developpez.com
  • http://www.sqlfr.com

Cyril
Webmaster de
logo.gif
lundi 10 janvier 2005 à 13:31:42 | Re : requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

pull

merci

Cette discussion est classée dans : vbscript, page, sql, recherche, recordset1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req requete SQL [ par michong ] voila jaimerai faire une requete afin de faire une recherche dans une base de données. Voici la requete :SQL = "SELECT * FROM Identifiant"SQL = SQL & Erreur sur une page html [ par loufi66 ] J'ai tapé un script (html,asp et vbscript) et lorsque je lance la page, je reçois un message d'erreur.Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Recherche une liste de toutes les fonctions VBScript ( max, min, etc .. ) [ par pcayrol ] merci beaucoupPascal probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales