begin process at 2012 02 14 05:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

jeudi 10 juillet 2008 à 16:50:41 | La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

tom741pawa

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.
Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.
Tout fonctionne parfaitement,
mais dès que je veux mettre un <br />  dans une textbox, il n'y a pas d'envoi, plus rien ne marche (il semblerait que ca le fait quand je met les signes "<" ou ">")

Voici le paramètre pour la requête sql que j'utilise :

sql.Parameters.AddWithValue("@comment_post", texte_texbox.Text);

Comment puis-je faire pour que ca marche ?

Merci d'avance.
vendredi 11 juillet 2008 à 00:42:31 | Re : La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

ggtry

Bonsoir,

Tu peux utiliser &lt; (="<") et &gt; (=">") à la place.
Tu peux changer le texte de ta textbox en javascript avant d'envoyer, sur un onclientclick.

GGtry

GGtry
vendredi 11 juillet 2008 à 00:46:30 | Re : La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

ggtry

Cela dit, c'est amusant, parce que, si ça marche, la réponse était dans le titre de ton message.

GGtry
vendredi 11 juillet 2008 à 08:45:07 | Re : La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

tom741pawa

Non ca aurait été trop facile ^^
changer les les "<" m'affiche tout simplement <br /> mais ne saute pas de ligne.

D'où cela peut-il venir ?
Le type de données dans sql ? ma requête ?
vendredi 11 juillet 2008 à 10:46:26 | Re : La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

ggtry

Bonjour,

Quand tu récupères tes données pour affichage dans ta page, tu dois faire l'opération inverse et décoder les &lt; etc. pour qu'ils soient de nouveau interprétés en "<" etc.
Tu peux utiliser notamment httputility.decode(TaVariable)

GGtry
vendredi 11 juillet 2008 à 10:50:39 | Re : La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

ggtry

Réponse acceptée !
Excuse moi, c'est httputility.htmldecode(TaVariable)

GGtry
vendredi 11 juillet 2008 à 11:06:39 | Re : La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox

tom741pawa

C'est bon ca marche ^^

bien joué.

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, sql, requete, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Asp.Net 2.0 : Requete SQL : Access [ par Pierrrot ] Bonjour,Je débute en asp.net 2.0Je développe avec Visual web Developper 2005 beta 2 :)J'ai une base Access.J'aimerais executer une requete sur cette b requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u Requete SQL pour inserer une date dans SQL Serveur [ par mhn08 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur.la Requete :insert into Fiches_Cli ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton [ par aymron ] Bonjour, Je suis débutant en asp... Mon probleme est tres simple, je veux faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton !!! Voici mon code Requete en 2 étapes / ASP-SQL Server [ par titoune76 ] J'ai une table contenant les ventes d'articles par semaine. Je veux afficher sur une page asp les ventes par famille d'article, intervalle de temps (p Requete insert qui ne fonctionne pas ???? [ par Sardonnen ] bonjour,j'essaye de faire une requete insert sur une base access en asp impeccable mais en asp.net j'ai le message d'erreur suivant :Détails de l'exce Requete SQL "dynamique" [ par PunkDude424 ] Salut, je fais un site d'évaluation des compétences....c'est comme un mini test online.....je dois créer la section administrateur qui permet d'ajoute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales