begin process at 2012 05 28 09:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete mysql avec paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mysql avec paramètre

vendredi 8 décembre 2006 à 10:41:41 | requete mysql avec paramètre

makito

Voilà mon problème :

Dim command2 As New MySQLCommand(ConfigurationManager.AppSettings("selectSsMenu").ToString, connexion)
'command2.Parameters.Add("@idmenu", Integer.Parse(reader(0).ToString))
command2.Parameters.Add("@idmenu", 1)
Response.Write(command2.CommandText)
Dim reader2 As MySQLDataReader
reader2 = command2.ExecuteReader

et voici mon fichier de web.conf

<?xml version="1.0"?>

<configuration xmlns="http://schemas.microsoft.com/.NetConfiguration/v2.0">
  <appSettings>
    <add key="ConnectionTimeout" value="30"/>
    <add key="CommandTimeout" value="30"/>
    <add key="selectVersion" value="select version from systeme"/>
    <add key="selectMenu" value="select id, txtfr, txten, img from menu order by id"/>
    <add key="selectSsMenu" value="select id, txtfr, txten, img, action from ssmenu where idmenu=@idmenu order by id"/>
    <add key="selectAction" value="select titrefr, titreen, img, txtfr, txten from page where action='@action'"/>
  </appSettings>
  <connectionStrings>
    <add name="dbConnectionString" connectionString="server=localhost;db=matth20969;user id=matth20969;pwd=mtb84b;option=16386" providerName="MySQL ODBC 3.51 Driver"/>
  </connectionStrings>
    <system.web>
        <!--
            Set compilation debug="true" to insert debugging
            symbols into the compiled page. Because this
            affects performance, set this value to true only
            during development.

Visual Basic options:
            Set strict="true" to disallow all data type conversions
            where data loss can occur.
            Set explicit="true" to force declaration of all variables.
        -->
        <compilation debug="true" strict="false" explicit="true"/>
        <pages>
            <namespaces>
                <clear/>
                <add namespace="System"/>
                <add namespace="System.Collections"/>
                <add namespace="System.Collections.Specialized"/>
                <add namespace="System.Configuration"/>
                <add namespace="System.Text"/>
                <add namespace="System.Text.RegularExpressions"/>
                <add namespace="System.Web"/>
                <add namespace="System.Web.Caching"/>
                <add namespace="System.Web.SessionState"/>
                <add namespace="System.Web.Security"/>
                <add namespace="System.Web.Profile"/>
                <add namespace="System.Web.UI"/>
                <add namespace="System.Web.UI.WebControls"/>
                <add namespace="System.Web.UI.WebControls.WebParts"/>
                <add namespace="System.Web.UI.HtmlControls"/>
            </namespaces>
        </pages>
        <authentication mode="Windows"/>
    </system.web>
</configuration>

Quelque peut m'expliquer pourquoi la requete ne me retourne rien? alors que j'ai des enregistrements dans la base

Cette discussion est classée dans : set, requete, true, to, command2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de récupération d'information via un WebService [ par ZeBFroG ] Bonsoir à tous,Voila, j'ai un petit souci.Je suis en train de faire mon 1er WebService et je rencontre un problème.Le WebService me permet d'executer ActiveX component can't create object 'outlook.application' [ par kotor2000 ] Hi, I'm trying to do a web application that will take the info passed by the user, generate an report with excel and automatically send a mai Pourquoi cette requete n'est pas bonne [ par ranouf ] pour mon site ASP, j'execute cette requete:UPDATE TH Set Num_Th = Num_Th + 1 WHERE Id_Th 1 AND Num_Th >= 1 ;sur une base de donnée access.dans la tab l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS [ par natacha20 ] Bonjour, j'ai un p'tit problèmeJ'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce message ADODB.Command error '800a0bb9' [ par kikinouGIP ] Bonjour tlmd'une page asp j'appelle une proc stockée sql serveret j'ai une erreur de type ADODB.Command error '800a0bb9' .*******Voici mon code :**** Requete SQL paramétrée avec liste [ par arsgunner ] Hello!voici ce que j'essaie de faire je dois récupérer la valeur sélectionnée dans une zone de liste pour m'en servir comme parametre dans une requete ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble Pb asp avec expression like [ par Chbint ] Bonjour je developpe en asp, et j'ai un petit pb, voila, je voudrais écrire dans une table de jointure pour y rajouter un enregistrement. Voilà le déb Travailler avec deux tables [ par hhs ] Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !)Comment faire maintenant pour pouvoir traviller su update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales