begin process at 2012 05 28 09:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP!

mercredi 14 avril 2004 à 11:04:22 | Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP!

Boubousik

Membre Club
Bonjour!

Je viens de créer un script qui affiche les informations d'un client ainsi que l'histirique de ses appels.
Ma requête est :

sqlHistorique = "SELECT TOP 5 tbl_communications.numero_Fiche, tbl_communications.date_Communication" & _
" FROM tbl_communications WHERE (((tbl_communications.numero_Association)=" & rst("Code") & _
")) ORDER BY tbl_communications.date_Communication DESC;"

Tout marche bien, sauf pour certaines fiches, où je reçois une erreur

erreur '80020009'
/sam-aweb/fiche_assoc.asp, ligne 52

Je ne comprends pas du tout, car le même code marche pour toutes les fiches sauf quelques unes.

J'ai aussi regardé les différents enregistrements dans mes tables et tout semble en ordre...

Plz help!

Je deviens fou!!

Assis sur la banquise
vendredi 16 avril 2004 à 11:53:21 | Re : Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP!

yami_no_ookami

est ce que par hasard ces quelques lignes qui ne marchent ne comporteraint pas des apostrophes ou autres caracteres speciaux

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, requête, tbl, communications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp erreur avec access [ par Jackboy ] Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 erreur clé volatile [ par frenzy ] salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ??? Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales