begin process at 2012 05 28 09:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

requete liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete liste déroulante

vendredi 26 mars 2004 à 23:05:47 | requete liste déroulante

manuya

Bonjour,
je souhaite poser une question toute simple:
je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'une possibilité de recherche: une liste déroulante (base de données, site portail,...). je souhaiterai faire une requete php de manière à ce que le résultat me donne les noms correspondants au nom selectionné dans la base déroulante.
ex: en sélectionnant "site protail" dans la page de recherche, il m'afficherait tous les noms de sites portails.
G vérifié, mon formulaire html est bon, mais g des pbs avec mon formulaire php (et à force de chercher quelque chose d'aussi simple, il ne ressemble plus à rien!)
merci pour votre aide,

Manuya
samedi 27 mars 2004 à 09:23:34 | Re : requete liste déroulante

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici on ne parle que de l'asp, va sur www.phpcs.com pour les questions concernant le php

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, liste, requete, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li Liste déroulante modifiable [ par PoUpA ] voilà j'ai un petit probleme je cherche a faire une liste déroulante générée a partir d'une base de donnée ou l'on pourrais ajouter un champ en cliqua Liste déroulante ??? MAJ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que je rempli à l'aide de ma base par exemple on va dire qu'il contient tout les noms de famille de ma base..Je veux Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ] salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante prob liste déroulante avec récup d'un champ [ par sebbo ] salut voila 3 jours que g ce prob pour faire un formulaire via ma bd accessje me suis mis a l'asp y a pas lgtps...je veux juste sélectionner un produi liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y help [ par remy34 ] Bonjour est ce qu'il est possible de mettre le résultat d'une requete dans une liste déroulante?Est il également possible de faire une requete par rap Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales