begin process at 2012 05 28 09:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

requête dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête dates

vendredi 28 janvier 2011 à 02:30:03 | requête dates

Benjahson

Bonjour, est-il possible de faire une requête sur access si je voudrais connaitre l'ancienneté d'un accident par rapport à la réclamation.
Exemple: -accident 01/06/10 et réclammation 03/09/10 et je veux obtenir le delais entre les deux en jours ou semaine ou mois?

Merci
vendredi 28 janvier 2011 à 08:43:15 | Re : requête dates

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

la fonction datediff doit repondre a la demande
http://www.techonthenet.com/access/functions/date/datediff.php
vendredi 28 janvier 2011 à 21:48:16 | Re : requête dates

Benjahson

C'est possible alors?! Merci
Mais j'en ai plusieurs dossiers à faire et comment procéder.
Il faut retaper les dates que j'ai déjà tapé dans le formulaire?

Merci

Cette discussion est classée dans : requête, dates, accident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP! [ par Boubousik ] Bonjour!Je viens de créer un script qui affiche les informations d'un client ainsi que l'histirique de ses appels.Ma requête est : sqlHistorique = "SE Requête triée [ par doubledose ] Bonjour, voilà je souhaite réaliser une requête sur une base access, pour récupérer les éléments d'une colonne "nom", là ou les noms commencent par la requete [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!!J'i un petit problème de syntaxe.Dans mon fichier asp je fais la requête suivante:RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='"&pass&"' Réutilisation de résultats de requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...Je m'explique (si c'est pas clair), je f Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat controle calendrier!!!URGENT [ par nizom ] bonjourvoila j'ai un controle calendrier activex qui me permet de choisir une date pour remplir un item d'une bdd.Mais je activer certaines dates et d Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule Construction dynamique de requête sql (VB.Net) [ par Suffren ] Bonjour, Je souhaite réaliser la mise à jour d'une base Access via un formulaire et une fonction générique qui utilise une requête créée dynamiquemen L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ???? [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales