begin process at 2012 05 28 09:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Requete dans une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete dans une page asp

lundi 18 avril 2005 à 18:02:27 | Requete dans une page asp

fabguy

Bonjour, je veux effectuer une requete lorsque je clique sur un bouton de ma page. Je lui ai donc affecté l'évenement OnClick pour appeler une fonction qui fera cette requête. Mais dites si je me trompe mais dans une fonction vbscript ou javascript, on ne peut pas écrire ce genre de code : Set obj_datevoul1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
        obj_datevoul1.Activeconnection = "DSN=materiel"
        requete = "SELECT * from materiel"
        obj_datevoul1.source = requete
        obj_datevoul1.cursortype = 0
        obj_datevoul1.cursorlocation = 2
        obj_datevoul1.locktype = 3
        obj_datevoul1.Open
        obj_datevoul1_numrows = 0

Donc comment faut-il que je fasse ? (car je pourrais passer par un formulaire grâce auquel je pourrais faire la requête dans une autre page mais je voudrais dans la même page).
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : asp, page, requete, obj, datevoul1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se faire un insert en asp.net [ par FrakTaLiTe ] bonjour à tous,Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré et j' Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Initialisation de ma datalist sur une autre page [ par quineman ] Alors voila, je vais expliquer mon probléme avec un vocabulaire peu technique. Je m'en excuse mais c'est vraiment parce que je ne comprend pas très bi envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que récupérer le path d'une page asp côté serveur [ par lcprog ] Bonjour,   je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation. ex: c:\web\site3\pageencours.aspxJ'utilise le framework 2.0Y a t il Editeur ASP [ par semprecorsu2b ] Quel éditeur me conseillez-vous pour dévelloper en ASP ? Front Page est-il obligatoire ? De plus, quelqu'un pourrait-il me présenter une page basique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales