begin process at 2012 05 28 09:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Requete dans Mysql OK ... Access ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete dans Mysql OK ... Access ne fonctionne pas

vendredi 16 septembre 2005 à 16:19:26 | Requete dans Mysql OK ... Access ne fonctionne pas

LABAUDE

Bonjour,

Impossible de convertir la requete suivante fonctionnant avec phpmyadmin en requete pour une base access. Pouvez vous m'aider?

SELECT DISTINCT (
dictionary_keywords.label_fr
), dictionary_concepts.id_indices, dictionary_keywords.id
FROM dictionary_keywords
INNER JOIN dictionary_concepts ON dictionary_keywords.id_concepts = dictionary_concepts.id
WHERE left( dictionary_keywords.label_fr, 1 ) = 'A' AND (
(
(
dictionary_concepts.id_indices
) = 1
)
)
GROUP BY dictionary_keywords.label_fr
ORDER BY dictionary_keywords.label_fr LIMIT 0 , 30

Dans ma page asp, j'ai écrit :
SELECT DISTINCT (dictionary_keywords.label_fr), dictionary_concepts.id_indices, dictionary_keywords.id FROM dictionary_keywords INNER JOIN dictionary_concepts ON dictionary_keywords.id_concepts = dictionary_concepts.id WHERE left(dictionary_keywords.label_fr,1)='A' AND (((dictionary_concepts.id_indices)=1)) GROUP BY dictionary_keywords.label_fr ORDER BY dictionary_keywords.label_fr;

J'obtiens le message d'erreur suivant :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée 'id_indices' comme une partie de la fonction d'agrégat.

Merci pour votre aide et j'espere qu'il y a une solution...
vendredi 16 septembre 2005 à 17:19:09 | Re : Requete dans Mysql OK ... Access ne fonctionne pas

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je te conseille d'aller voir sur le site codes-source dédié au SQL : SQLFr.com !
Ils sauront (j'espère ) mieux répondre à ta question.

A++

Nurgle

Cette discussion est classée dans : label, id, dictionary, keywords, concepts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL SELECT DISTINCT doublon [ par LABAUDE ] Bonjour, L'affichage de la requete ce dessous ne me convient pas. En effet, j'ai des doublons. La raison est simple dictionary_keywords.id est une clé ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ] Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 calendrier asp.net 2.0(urgent) [ par 070107198 ] rachBonjourje veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la s ID d'un control [ par gstrit ] Bonjour,Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que j'a Imprimer le contenu d'un label [ par gstrit ] Bonjour,J'ai un label dans lequel j'ai le code de ma page html. J'aimerais pouvoir imprimer seulement le contenu du label et pas la page entière.Merci Titre personalisé des colonnes du Gridview [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un soucis j'arrive a personnaliser les titres des colonnes mais il m'affiche quand meme les autres de la base de données.code-behind :   Repeater : Créer un ID dynamique [ par KC62 ] Bonjour, je souhaiterais créer sur mon repeater un id dynamique pour les checkbox qu'il contient. voici mon code <asp:chec calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales