begin process at 2012 05 28 09:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Requete en C# utilisant asp.net elle marche cause d'une virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete en C# utilisant asp.net elle marche cause d'une virgule

samedi 20 novembre 2004 à 21:48:10 | Requete en C# utilisant asp.net elle marche cause d'une virgule

DooMThEFlamE

Je fais une requète qui a un chiffre monétaire dedans le problème c que la virgule du monétaire sépare ma requète pis cela fais bugger ma query car il ne trouve pas. Voici la chose et ce que ca donne

// Méthode qui met à jour l'article que l'utilisateur à choisit.

private void ModifierArticle(int noArticle, OleDbConnection connexionDb)
{
// Requête SQL qui met à jour l'article que l'utilisateur
//a sélectionné.
string requeteSQL = "UPDATE ArticlePromo SET" +
" ArticlePromoNom =
'" + this.ArticleNomPromo.Value.Replace (" ' ", " '' ") +
"', ArticlePromoDesc =
'" + this.ArticleDescPromo.Value.Replace(" ' ", " '' ") +
"', ArticlePromoPrix = "
+ this.ArticlePrixPromo.Value.Replace(".", ",") +
", ArticlePrixReg =
" + this.ArticlePrixRegPromo.Value.Replace(".", ",") +
", ArticleRabais = '"
+ this.ArticlePrixRabais.Value.Replace(" ' ", " '' ") +
"', TypeNo = " + this.lstTypesPromo.Value +
", CompagnieNo =
" + this.lstCompagniesPromo.Value +
" WHERE ArticlePromoNo = " + noArticle + ";";

// Création d'un objet OleDbCommand en utilisant la requête SQL
// et l'objet OleDbConnection.

OleDbCommand commande = new OleDbCommand
(requeteSQL, connexionDb);

// Exécution de la commande qui ne retourne rien.

commande.ExecuteNonQuery();

// Message de confirmation inséré dans la division.

this.confirmation.Style.Add("color", "red");
this.confirmation.InnerHtml = "L'article a été modifié";

}

Ok Ladedans j'ai deux champs monétaire le problème avec les champs monétaire c qu'ils ont une virgule et cela fais bugger ma requete

UPDATE ArticlePromo SET ArticlePromoNom = 'Pathfinder', ArticlePromoDesc = 'Botte de plein air isolée en Polartec. Pour homme et femme.', ArticlePromoPrix =99,99, ArticlePrixReg = '160', ArticleRabais = '60,00$', TypeNo = 16, CompagnieNo = 10 WHERE ArticlePromoNo = 3;

donc voyez c split le 99,99, cela fais comme si j'avais deux comment je regle mon probleme
dimanche 21 novembre 2004 à 23:34:43 | Re : Requete en C# utilisant asp.net elle marche cause d'une virgule

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu vas surement trouvé ta réponse ici : http://www.sqlfr.com (tu peux utiliser le meme login qu'ici), ca doit surement etre un cas classique, mais etant encore novice dans les bases de données je ne peux te donner de réponses sur, moi je remplacerais le "," par un "."

requeteSql = requeteSql.replace(",",".");

mais je suis sur de rien, je ne suis qu'au stade de novice dans SQL

Cyril

Cette discussion est classée dans : replace, requete, value, virgule, monétaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec des nombres à virgule sous access [ par bob432 ] Salut, J'utilise Access+ASP. J'ai un probleme sous Access 2000. Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre à virgule. Je suis obliger d formulaire access requete vba [ par sya21 ] Bonjour,je suis actuellement en stage de programmation .j'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes sur les nom ou les identifiants.aprés avo afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha fonction replace en asp [ par mannou01 ] Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ') pour les i Requete sql null!! [ par anousa08 ] Bonjour, SVP, pouvez vous me dire comment fait on pour afficher un message (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Syntaxe SQL [ par Cafekafe ] Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR Transfer de donnée en Streaming depuis un webservice [ par yanis7518 ] Bonjour, J'ai un webservice qui fait une requète sur une Base SQL Server. Cette requete retourne des milliers de lignes. Je souhaiterais pouvoir ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales