begin process at 2010 03 16 11:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs

mardi 9 avril 2002 à 11:50:07 | requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs

Kashiko

Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec toutes les valeurs dans mon tableau, et avoir les resultats dont tous mes mots sont compris dedans.

En d'aute terme j'ai par exemple trois valeurs
Binninger Basel Groff
je voudrais selectionner toutes les lignes de ma table dont le champs Beschreibung contient ces trois mots (pas forcement dans le meme ordre d'ou mon LIKE)
mardi 9 avril 2002 à 12:32:54 | Re : requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs

meskiki

sql="select champ from table where false"
for i=0 to ubound(tab)
sql=sql & " or champ like " & tab(i)
next

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec toutes les valeurs dans mon tableau, et avoir les resultats dont tous mes mots sont compris dedans.

En d'aute terme j'ai par exemple trois valeurs
Binninger Basel Groff
je voudrais selectionner toutes les lignes de ma table dont le champs Beschreibung contient ces trois mots (pas forcement dans le meme ordre d'ou mon LIKE)

Cette discussion est classée dans : table, tableau, champs, requete, ubound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ] Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide une seule requete sur deux table?? [ par meskiki ] j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset.set-ce que qq1 a une idée comment f afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat Chercher des caractères dans une table [ par Benz ] Bonjour,Je souhaite effectuer une recherche via un formulaire simple. Il s'agit de trouver le nom d'une personne dans une table.L'utilisateur doit don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales