Accueil > Forum > > > > requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs
requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs
mardi 9 avril 2002 à 11:50:07 |
requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs

Kashiko
|
Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec toutes les valeurs dans mon tableau, et avoir les resultats dont tous mes mots sont compris dedans. En d'aute terme j'ai par exemple trois valeurs Binninger Basel Groff je voudrais selectionner toutes les lignes de ma table dont le champs Beschreibung contient ces trois mots (pas forcement dans le meme ordre d'ou mon LIKE)
|
|
mardi 9 avril 2002 à 12:32:54 |
Re : requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs

meskiki
|
sql="select champ from table where false" for i=0 to ubound(tab) sql=sql & " or champ like " & tab(i) next
meskiki
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec toutes les valeurs dans mon tableau, et avoir les resultats dont tous mes mots sont compris dedans.
En d'aute terme j'ai par exemple trois valeurs Binninger Basel Groff je voudrais selectionner toutes les lignes de ma table dont le champs Beschreibung contient ces trois mots (pas forcement dans le meme ordre d'ou mon LIKE)
|
|
Cette discussion est classée dans : table, tableau, champs, requete, ubound
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
entete statique d'un tableau en asp [ par valou ]
Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau
SQL Requete [ par ZL ]
j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp
requete sql asp [ par seb ]
Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form
recherche dans table [ par chris ]
Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l
modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ]
Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant
Noms des champs d'une table Access [ par archaon ]
Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide
une seule requete sur deux table?? [ par meskiki ]
j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset.set-ce que qq1 a une idée comment f
afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ]
salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf
Requete menu déroulant [ par nick774 ]
salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat
Chercher des caractères dans une table [ par Benz ]
Bonjour,Je souhaite effectuer une recherche via un formulaire simple. Il s'agit de trouver le nom d'une personne dans une table.L'utilisateur doit don
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|