begin process at 2012 02 13 09:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Requête avec ORDER BY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête avec ORDER BY

mardi 8 février 2005 à 23:02:39 | Requête avec ORDER BY

Jos

Bonjour,

Sur un serveur W2k, j'interroge une bd Access en ASP.  Ma table contient 480 enregistrements.  Mon moteur de recherche fonctionne bien et retourne les résultats en quelques instants seulement.  Par contre, dès que j'ajoute un clause ORDER BY en ordre croissant à ma requête, je n'obtiens plus de réponse.  J'ai même laissé plusieurs heures à la page pour qu'elle se charge et il n'y a rien à faire.  Par contre, si je le fais sans ASC ou avec DESC, je n'ai plus de problème.  Avez-vous déjà rencontré ce problème?  Y existe-t-il une solution?

Merci.
mercredi 9 février 2005 à 09:01:13 | Re : Requête avec ORDER BY

Chris_LaFouine

C'est quoi ta requete exactement???

Peux-tu la mettre en entier?

Ou alors essaye de mettre tous les champs que tu as spécifié dans le SELECT dans le ORDER BY...
mercredi 9 février 2005 à 09:50:27 | Re : Requête avec ORDER BY

Nicolas_kojack

Membre Club

quel est la syntaxe que tu as utilisé? as tu essayé comme ca

sql="select * from tatable where machin like '"& machin &"' ORDER BY monchamp"

si tu en as plusieurs mettre des virgules apres mochamp, monchamp2, etc

mercredi 9 février 2005 à 09:54:53 | Re : Requête avec ORDER BY

Nicolas_kojack

Membre Club
as tu essayé en plusieurs fois :

sql="select * from tatable"
sql = sql & "order by tonchamp"

et ainsi de suite

bonne journée a toi
mercredi 9 février 2005 à 10:17:43 | Re : Requête avec ORDER BY

Chris_LaFouine

Au pire, tape ta requete via QBE sous access et tu fais un Copier/Coller...

Mais, met ta requete en entiere quand même c'est plus facile à débugguer!
mercredi 9 février 2005 à 10:20:13 | Re : Requête avec ORDER BY

Nicolas_kojack

Membre Club
Surtout que sur access il ne te donne pas la syntaxe exacte si mes souvenir sont bon il te rajoute un ;

A mon avis rien ne vaut un bon tapage à la main hahaha

Cette discussion est classée dans : problème, requête, order, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinct et order by [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec la requete SQL suivante :______________________________REQUETE = "SELECT DISTINCT Niveau2 FROM MaTable WHERE Niveau1 LIK problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS [ par danisam ] Salutlors de l'envoie de la requête via ODBC , le requêteur me renvoie un memo inconue au lieu du concatenation de String cela n'arrive pas avec les d ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY [ par vbtom ] Salut,J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultatsGenre:SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASCCa ca marche tres bien ms moi j'a problème avec les checkbox [ par nous2 ] Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ] Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee Problème de fusion des objets de données [ par ufyte ] Bonjour, Je développe une application web avec Visual Studio 2005. J'ai une base Access avec plusieurs tables. j'ai créé une requête Union "GetTyp Problème avec Order by +0 [ par vince1303 ] Bonjour, J'ai un souci avec le bout de code ci-dessous. Il passe bien sur une base Access par exemple mais pas sous Oracle. Le requete passe parfaitem Order by [ par jeromep50 ] Bonjour, je bloque sur un petit problème de syntaxe :Je désire créer un order by Asc dans cette requète :  sql = "SELECT produits.* FROM  produits WHE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales