begin process at 2012 05 28 09:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Requete avec des nombres à virgule sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete avec des nombres à virgule sous access

mercredi 7 avril 2004 à 15:16:01 | Requete avec des nombres à virgule sous access

bob432

Salut,

J'utilise Access+ASP.
J'ai un probleme sous Access 2000.
Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre
à virgule. Je suis obliger d'utiliser le point.

ex : SELECT * FROM table WHERE montant=625,19;

avec montant de type monétaire ou numerique..

Je cherche le moyen de convertir en ASP une valeur numérique
du format 0,00 au format 0.00 ????

Merci

mercredi 7 avril 2004 à 15:42:41 | Re : Requete avec des nombres à virgule sous access

Seren

Hello

le plus simple c'est d'utiliser la fonction Replace:
Replace(str_a_convertir, ",",".")

Sa remplace toutes les "," par des "."

Voila!!!

SEREN
mercredi 7 avril 2004 à 16:46:04 | Re : Requete avec des nombres à virgule sous access

bob432

Ca marche tres bien.. je te remercie !!!

mercredi 7 avril 2004 à 16:55:04 | Re : Requete avec des nombres à virgule sous access

Seren

c'est rien!

bonne prog a bientot!

SEREN
lundi 20 novembre 2006 à 08:23:37 | Re : Requete avec des nombres à virgule sous access

barbarian

Bonjour,
Je rencontre aussi des pb de virgules sous acces 97.
Quand je travaille sur des montants aprés avoir importer ma base sur un ordi quelquonque,je suis obligé de modifier les options régionales et de remplacer la virgule par le point.Y a t-il un moyen d'éviter ce désagrément ? merci

Cette discussion est classée dans : access, asp, requete, nombres, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial Problème de requete ASP/Access [ par Seren ] Hello à vous tous!Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de do pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf aide pour requete en SQL sur ASP.NET [ par pierreee ] bonjour, déjà un grand bravo pour ce super sitej ai une question, je fait un requete en ASP.NET avec Visual Studio 2005, après quelle galère,je suis a Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi asp.net lien requete et données dynamiques [ par missette ] coucou tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des requete. requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales