begin process at 2012 05 28 09:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

Requete avec DreamMX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete avec DreamMX

vendredi 5 décembre 2003 à 15:04:38 | Requete avec DreamMX

Valerie14

Bonjour tt le monde.
J'ai une table access avec des champs contenant des references de marques.Je voudrais faire un formulaire avec un champ de texte pour taper une reference a rechercher et un champ select pour coisir dans quelle marque il faut rechercher cette reference.
J'ai donc fait ca avec DreamMX, le resultat c'est que je n'ai pas de message d'erreur mais il me renvoie 0 reponses.
Page 1:
<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<form name="form1" method="post" action="result_nuanc.asp">
<input type="text" name="textfield">
<select name="marque" id="marque">
<option value="dmc">DMC</option>
<option value="anchor">Anchor</option>
</select>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>
<p> </p>
</body>
</html>

Page 2:
<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<!--#include file="Connections/connexion.asp" -->
<%
var Recordset1__MMColParam = "1";
if (String(Request.Form("textfield")) != "undefined" &&
String(Request.Form("textfield")) != "") {
Recordset1__MMColParam = String(Request.Form("textfield"));
}
%>
<%
var Recordset1__MMColParam2 = "1";
if (String(Request.Form("marque")) != "undefined" &&
String(Request.Form("marque")) != "") {
Recordset1__MMColParam2 = String(Request.Form("marque"));
}
%>
<%
var Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
Recordset1.ActiveConnection = MM_connexion_STRING;
Recordset1.Source = "SELECT * FROM nuancier WHERE '"+ Recordset1__MMColParam2.replace(/'/g, "''") + "'= '"+ Recordset1__MMColParam.replace(/'/g, "''") + "'";
Recordset1.CursorType = 0;
Recordset1.CursorLocation = 2;
Recordset1.LockType = 1;
Recordset1.Open();
var Recordset1_numRows = 0;
%>

Un grand merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider!
Valerie

Cette discussion est classée dans : champ, requete, reference, rechercher, dreammx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute bouton rechercher [ par staagg ] bonjour à tous, je voudrais mettre un bouton rechercher afin de trouver plus rapidement une réference parmi plus de 1000 reference, un spinbutton est [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr SiteMap depuis requete SQLServer [ par Magjjy ] Bonjour,je souhaite créer un sitemap depuis une requete sql basée sur le parcours d'une table de catégories, enfant/parent.Ceci dans le uit de créer u impression champ ole [ par nadovchka ] J'ai un controle richtextrtf  sur la feuille par le quel on peut saisir des données textes graphiques. j'ai une base de données  dans laquelle j'ai un requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll ) [ par Nightcourrier ] Salut,         J'utilise un control du AjaxControlToolkit.dll. En local mon control fonctionne a 100%. Quand je met mon projet sur mon hébergeur Web c mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc insertion + formview [ par 76julien ] Tout d'abord, bonjour a tous !!j'expose mon probleme ::alors voila je suis dans un FormView en mode insertion, j'ai plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales