begin process at 2012 02 13 03:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

requête avec asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête avec asp

lundi 5 mai 2003 à 22:28:13 | requête avec asp

etudiant

J'ai une erreur avec cette requête
voici mon code

Dim tabCom
Set tabCom = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
tabCom.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & _
"DBQ=C:\Inetpub\wwwroot\projetasp.mdb"
tabCom.Open

Dim strSQL
strSQL = "SELECT Produits.NomProduit, Produits.UnitésEnStock, sum(FactureProduit.QuantitéAchetée) as produitPlusVendu" &_
"FROM Produits INNER JOIN (Factures INNER JOIN FactureProduit ON Factures.RéfFacture=FactureProduit.RéfFacture)ON Produits.RéfProduit=FactureProduit.RéfProduit"&_
"WHERE DATEPART(""m"",Factures.DateFacture)=DATEPART(""m"",now()) And DATEPART(""yyyy"",Factures.DateFacture)=DATEPART(""yyyy"",now())" & _
"GROUP BY Produits.NomProduit, Produits.UnitésEnStock" & _
"ORDER BY Sum(FactureProduit.QuantitéAchetée) DESC"

Dim tabDon
Set tabDon = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
tabDon.Open strSQL,tabCom 'ligne où est l'erreur

Cette discussion est classée dans : produits, factures, datepart, tabcom, factureproduit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup donnee avec variable [ par boulou ] Bonjour,nous avons un petit souci sur une page asp qui sous forme de tableau recupere une liste de produits dans une table (base acces). En face de ch Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME liste dynamique à partir d'une autre liste dynamique [ par bobunny ] Bonjour,voilà mon pb. J'ai deux tables qui contiennent des familles de produits pour l'une et des produits piour l'autres. J'ai une première liste qui tri avec liste déroulante [ par ckoo ] Bonjour,voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom peut on modifier une vue en asp.net VB [ par dedzep ] bonjour j'ai une base contenant une table Acette table contient 5 pointeurs (en fait les index des 5 autre table a1,a2 etc...)lorsque j'affiche cette Response.write et lien [ par xclear ] Salut à vous.j'ai bo chercher je ne trouve pas...je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien urlles balise , ouioui, mais ou ????R Base access [ par juliano1 ] Bonjourje suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.J'ai crée une base access nom Récupérer la valeur en base dans un DropDownList [ par pat84 ] Bonjour,Après 2 heures de recherche sur le site et bien d'autres, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai créé une page avec un DDL qui fonc affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP [ par richch ] Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic Comment ajouter une recherche avec WHERE [ par ManuAntibes ] Salut J'ai ecrie un jeu d'enregistrement un peut fou je le consoitIl marche bien .Sauf qu'il affiche toutes mes oppérations comptables.Je veux qu'il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales