Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (totoche)

lundi 7 mai 2001 à 21:35:12 | requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP?

totoche

Bonjour,
Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASP

J'ai une requete stockée sous access:

SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécialité.NomSpécialité
FROM Salariés INNER JOIN Spécialité ON Salariés.IDSalarié = Spécialité.IDSalarié
WHERE ((Spécialité.NomSpécialité)=[Spécialité])
AND ((Salariés.Cantons)=[Canton]);

Mon Code :
<%
Option Explicit
Dim strConnexion
%>
<!-- #include file="SourceDonnees.asp" -->
<!-- METADATA TYPE ="typelib"
FILE="C:\Program Files\Fichiers Communs\System\ado\msado15.dll" -->
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Requête Canton</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<%
Dim objRS, objComm, objParam, strCanton, strSpecialite
strCanton = Request.Form("lecanton")
strSpecialite = Request.Form("specialite")
Set objComm = Server.CreateObject("ADODB.Command")

objComm.ActiveConnection = strConnexion
objComm.CommandText= "Joint1"
objComm.CommandType = adCmdStoredProc

Set objParam = _

objComm.CreateParameter("Rqcanton", adVarChar, adParamInput, 50)
objComm.Parameters.Append objParam
objComm.Parameters("Rqcanton") = strCanton
ICI EST LE PROBLEME comment définir le 2emme parametre???????????????????

Set objRS = objComm.Execute

Set objComm = Nothing
Set objParam = Nothing

While Not objRS.EOF
Response.Write objRS("Nom")
objRS.MoveNext
Wend

objRS.Close
Set objRS = Nothing

%>
</BODY>
</HTML>

MERCI

Cette discussion est classé dans : access, asp, requete, salariés, spécialité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec des nombres à virgule sous access [ par bob432 ] Salut, J'utilise Access+ASP. J'ai un probleme sous Access 2000. Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre à virgule. Je suis obliger d pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Problème de requete ASP/Access [ par Seren ] Hello à vous tous!Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de do Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se connexion des requetes access à l'aide d'asp [ par fays_genie ] J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes. voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout code Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# [ par DigigtalDJ ] Salut a tous!Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une r Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.