Accueil > Forum > > > > Requete d'Absence
Requete d'Absence
vendredi 7 mars 2008 à 12:35:43 |
Requete d'Absence

lamziouaq2
|
Salut tout le monde je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour chaque employé
j'ai 2 tables... Employe(matricule,nom) Pointage(matricule,nom,date_pointage) --Date_pointage est déclarer SmallDateTime (07/03/200811:30:00)
j'ai fais une requete de selection imbriqué, mais elle me retourne seulment les nom des champs
Je travail sous SqlServer 2000, Asp.Net 2005
Merci d'avance :)
|
|
samedi 8 mars 2008 à 11:03:45 |
Re : Requete d'Absence

coq
|
Salut, Heu, pas compris la question. D'ailleurs si c'est la requête qui pose problème, il faudrait peut être la montrer. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
samedi 8 mars 2008 à 12:26:51 |

lamziouaq2
|
Voila la requette : select Nom,matricule from employe where matricule not in (select matricule from Pointage where convert(varchar(50),date,103)= '01/01/2007' ) mais le probleme que je veux les resultats pour un mois donnee pour tout les employee Merci
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 17:10:28 |

crn_c21
|
A mon avis, le champ Nom de la table Pointage est de trop
|
|
mardi 11 mars 2008 à 11:59:10 |

lamziouaq2
|
Re Salut voila la nouvelle requete que j'ai pu faire mais le probleme que la clause where de de la 2éme selection ne marche pas :S je pe ni precisé la date, ni le code de l'employé...
select distinct employe.matricule,Pointage.nom, Pointage.date
from Employe,Pointage
where employe.matricule= Pointage.matricule and employe.matricule not in
(select Pointage.matricule from Pointage
where month(date)=1 --pour un mois donné
-- where convert(varchar,hostdate,108) = '02/01/2001'
)
group by
employe.matricule,Pointage.nom,Pointage.date
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 13:10:12 |

crn_c21
|
Pour pouvoir savoir les jours d'absnce il faudrait savoir les jours où ils devraient etre la!!
|
|
Cette discussion est classée dans : date, requete, matricule, absence, pointage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help aide requete !!! [ par tommie ]
bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S
SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ]
Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè
Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ]
Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend
Requete SQL pour inserer une date dans SQL Serveur [ par mhn08 ]
Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur.la Requete :insert into Fiches_Cli
date [ par ktastrof ]
bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé
requete date sur access [ par pascallgagnon ]
Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d
gestion d'heure de pointage des employés d'une entreprise [ par jahrod1987 ]
[color=black]Bonjour à tous, Je me prénomme Jahrod et je débute avec le langage de programmation C# et ASP.NET. En effet je maîtrise à peine le mécani
sous-requete avec date [ par pascallgagnon ]
Boujour a tous.Voici mon problème j'ai une table cours et une table étudiant et une table d'intersection pour y mettre les résultats et les dates. Par
Requete avec date [ par noufnouf ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une requete sql qui m'affiche tous les achats d'une semaine (de samedi a vendredi) sachant que si je suis Jeu
Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ]
Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|