begin process at 2012 02 13 13:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Requete d'Absence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete d'Absence

vendredi 7 mars 2008 à 12:35:43 | Requete d'Absence

lamziouaq2

Salut tout le monde
je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour chaque employé

j'ai 2 tables...
Employe(matricule,nom)
Pointage(matricule,nom,date_pointage)       
--Date_pointage est déclarer SmallDateTime (07/03/200811:30:00)

j'ai fais une requete de selection imbriqué, mais elle me retourne seulment les nom des champs

Je travail sous  SqlServer 2000, Asp.Net 2005

Merci d'avance :)
samedi 8 mars 2008 à 11:03:45 | Re : Requete d'Absence

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu, pas compris la question.
D'ailleurs si c'est la requête qui pose problème, il faudrait peut être la montrer.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 8 mars 2008 à 12:26:51 | Re : Requete d'Absence

lamziouaq2

Voila la requette :
select Nom,matricule   from employe where matricule not in (select matricule  from Pointage where convert(varchar(50),date,103)= '01/01/2007' ) 
mais le probleme que je veux les resultats pour un mois donnee pour tout les employee Merci
dimanche 9 mars 2008 à 17:10:28 | Re : Requete d'Absence

crn_c21

A mon avis, le champ Nom de la table Pointage est de trop

mardi 11 mars 2008 à 11:59:10 | Re : Requete d'Absence

lamziouaq2

Re Salut  voila la nouvelle requete que j'ai pu faire mais le probleme que la clause where de de la 2éme selection ne marche pas :S
je pe ni precisé la date, ni le code de l'employé...

select distinct employe.matricule,Pointage.nom, Pointage.date
from Employe,Pointage

where employe.matricule=  Pointage.matricule and  employe.matricule not in

(select  Pointage.matricule from Pointage
where month(date)=1 --pour un mois donné
-- where convert(varchar,hostdate,108) = '02/01/2001'
)
group by  employe.matricule,Pointage.nom,Pointage.date

mercredi 12 mars 2008 à 13:10:12 | Re : Requete d'Absence

crn_c21

Pour pouvoir savoir les jours d'absnce il faudrait savoir les jours où ils devraient etre la!!

Cette discussion est classée dans : date, requete, matricule, absence, pointage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend Requete SQL pour inserer une date dans SQL Serveur [ par mhn08 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur.la Requete :insert into Fiches_Cli date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d gestion d'heure de pointage des employés d'une entreprise [ par jahrod1987 ] [color=black]Bonjour à tous, Je me prénomme Jahrod et je débute avec le langage de programmation C# et ASP.NET. En effet je maîtrise à peine le mécani sous-requete avec date [ par pascallgagnon ] Boujour a tous.Voici mon problème j'ai une table cours et une table étudiant et une table d'intersection pour y mettre les résultats et les dates. Par Requete avec date [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une requete sql qui m'affiche tous les achats d'une semaine (de samedi a vendredi) sachant que si je suis Jeu Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales