begin process at 2012 05 28 09:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requet de suppresion svp c'est urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requet de suppresion svp c'est urgent

mercredi 18 avril 2007 à 18:40:07 | Requet de suppresion svp c'est urgent

amer_ezahir

Salut tout le monde ;
j'ai un problème et j'ai besoin et que vous m'aidez svp;
je veux supprimer une ligne de la table PRODUITS dont le champ "refprdt=8"
mais ça ne marche pas, quand je remplace la requête de suppression par une de selection ça marche parfaitement mais avec la suppression toujour la même erreur
 voici le code de ma page ASP

Dim Conn, sConnString
    Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
    sConnString = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver}; SERVER=localhost; DATABASE=test; UID=root;PASSWORD=''; OPTION=3"
    Conn.Open (sConnString)
    Set rs = server.Createobject("adodb.recordset")
    set rs=conn.execute("Delete * from PRODUITS where refprdt=8")
        Conn.Close
ET voici l'erreur qui me retourne le serveur IIS

Microsoft VBScript compilation error '800a0401'

Expected end of statement

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80040e14'

[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-4.1.9-max]You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '* from PRODUITS where refprdt=8' at line 1

/cat/del.asp, line 7

mercredi 18 avril 2007 à 22:19:55 | Re : Requet de suppresion svp c'est urgent

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonsoir,
il me semble me souvenir que sqlServer ne veut pas d'astérisque et qu'il faut écrire :
Delete  from PRODUITS et non Delete * from PRODUITS (à confirmer)
@+Gilles

jeudi 19 avril 2007 à 12:22:37 | Re : Requet de suppresion svp c'est urgent

amer_ezahir

merci ça marche impicable

j'ai enlevé l'etoile et ça marche bien avec "Delete from PRODUITS where refprdt = 8 "

merci tu m'as sauvé

Cette discussion est classée dans : asp, server, conn, produits, refprdt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP::Chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde,svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant dpuise ma page asp, voila mon code asp:Se ouverture de la base [ par af2006 ] Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide je suis nouveau dans l'asp et j'ai des problemes dans mon stage,je sais pas comment ouvrire une ba Atlas, popup calendar [ par cnguyen ] Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit :Extender controls require a ScriptManager to be present on the page.Nom du paramètre : scr ModalPopupExtender commun à plusieurs contrôles [ par JulienV ] Bonjour Je voudrais associer un ModalPopupExtender à plusieurs LinkButton en utilisant le même Panel mais lorsque je fais cela, le script de la propri asp + odbc +excel [ par angenoir999 ] Bonjour   voila, j'ai un lien odbc vers un fichier excel. J'ai creer un formulaire pour ajouter des nouvelles données. (dont voici le code) asp.net passage d une variable a une requete sql [ par aqwzsxedccdexszwqa ] bonjour tout le mondeje vous expose mon probleme : j ai deux  pages asp la premiere pour selectionner des valeurs via un menu deroulant la seconde qui ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut gridview et procedure stockee [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu Hebergement asp.net et ms sql server [ par jimmy69 ] Bonjour,Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales