begin process at 2010 03 15 13:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

requet sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requet sql

jeudi 18 novembre 2004 à 07:57:07 | requet sql

zbe

allix
Bonjour à tous,
ma question :

J'ai une liste deroulante dinamique et je voudrais cumuler tout les doublant il dois y avoir un truc a mettre dans la requette sql du genre 'non cumule' ou autre merci de votre aide.

salle.Source = "SELECT * FROM t_salle ORDER BY nom_s ASC"

merci... :-)
jeudi 18 novembre 2004 à 09:44:41 | Re : requet sql

jcq

salle.Source = "SELECT DISTINCT * FROM t_salle ORDER BY nom_s ASC"

Bart-Rennes
jeudi 18 novembre 2004 à 10:00:22 | Re : requet sql

zbe

allix

Merci bc de votre reponse :-)

Cette discussion est classée dans : sql, salle, requet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p Pb : nombres décimaux dans INSERT en SQL [ par SlimSev ] Salut, j'ai fait une requête SQL qui insert des données dans la base. Seulement voilà, j'ai besoin de stocker des nombres décimaux (monétaires, 2 chif Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= liste de champ à remplir [ par Maceo ] Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils SQL 2000 : les lots DTS [ par Christophe BLAIZOT ] Sur un poste client migre de Microsoft SQL 7.0 vers SQL 2000, je ne peux pascreer un lot DTS, sachant qu'il en existe plusieurs.On ne peut meme pas sa Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales