begin process at 2012 05 28 09:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")

mercredi 21 janvier 2004 à 20:13:30 | Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")

fgaleron

jeudi 22 janvier 2004 à 11:00:30 | Re : Request.ServerVariables(

JulienF

oui ?
jeudi 22 janvier 2004 à 11:07:09 | Re : Request.ServerVariables(

fgaleron

désole mais le premier msg n'a pas fonctionne arf
donc le voici ...

salut à tous

je souhaite connnaitre l'url précédente des personnes qui viennent sur mon site, et je souhaite inclure cette fonction dans mon global asa et je n'y arrive pas.
j'avoue ne pas être trés doué en la matière...
Si quelqu'un à une idée merçi.

@+

Fred
jeudi 22 janvier 2004 à 11:10:13 | Re : Request.ServerVariables(

JulienF

Tu n'as pas besoin de faire une fonction, tu as une variable qui existe déjà et apparemment tu la connais.

Dans ton code à chaque fois que tu auras besoin de connaitre le referrer, tu feras appel à la variable Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")
jeudi 22 janvier 2004 à 11:18:47 | Re : Request.ServerVariables(

fgaleron

voui voui je connais la fonction mais je souhaite l'utilise dans mon global asa afin que je recuop l'info losr du passeg d'un internaute mais je n'arrive pas à l'inserer dans celui ci et le recuperer dans une page asp ensuite...
jeudi 22 janvier 2004 à 11:19:51 | Re : Request.ServerVariables(

JulienF

Tu n'as pas besoin d'utiliser le global.asa !

Dans ta page asp tu appelles directement la variable.
jeudi 22 janvier 2004 à 11:31:49 | Re : Request.ServerVariables(

fgaleron

ma premire page est une html (frame) donc pas possible donc si je savoir d'ou viens l'internaute je peux pas inscrire la fonction sur la page lace par la page/frame
jeudi 22 janvier 2004 à 11:44:04 | Re : Request.ServerVariables(

JulienF

renomme la en .asp
jeudi 22 janvier 2004 à 11:58:02 | Re : Request.ServerVariables(

fgaleron

ben j'ai tente mais ca marche pas il refuse une page asp (le navigateur) contenant des codes html pour frames ???
jeudi 22 janvier 2004 à 12:04:50 | Re : Request.ServerVariables(

JulienF

Ca m'étonnerait !

1 2

Cette discussion est classée dans : request, http, referer, servervariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la lecture de HTTP_REFERER [ par fr64 ] Bonjour,J'utilise un bout de code semblable sur certaines pages pour controler d'où viennent les requétes qui les appellent .If Len(Request.ServerVari problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es Nom Machine CLIENT [ par cfabre22 ] Bonjour,Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?Par avance merciPS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariable Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide [ par Cafekafe ] Bonjour a tous, j'ai une page web avec laquelle j'aimerais utiliser le Request.ServerVariables("AUTH_USER") pour récuper le ID de mon user, mais lorsq request.servervariables [ par Arkane ] voila g un pt defit a lancer !! j aurais voulu faciliter ma programmation en fesant une fonction qui :* recupère les valeurs de mon form* initialise d ASP ... HTTP_REFERER [ par danicka ] Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a ASP HTTP_REFERER [ par danicka ] Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a Connection automatique http://....../password.asp [ par laurdtp ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir me connecter automatiquement à une page http avec un password en asp?J'ai testé la syntaxe suivante : <a href="http Paramètrage IIs redirection [ par Cipoli ] Bonjour à tous,Je suis confronter à un problème de paramétrage de IIS.Mon intranet se trouve à l'adresse : http://nom_serveur/InOut/auto/index.Je souh Request.Params & DGV [ par Rhend ] Bonsoir,Voila, j'ai une page ASPX qui permet de naviguer sur une autre page grâce a une propriété d'un bouton PostBackURL qui me permet de faire un tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales