begin process at 2010 09 09 10:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide

vendredi 26 juin 2009 à 02:41:16 | Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide

Cafekafe

Bonjour a tous, j'ai une page web avec laquelle j'aimerais utiliser le Request.ServerVariables("AUTH_USER") pour récuper le ID de mon user, mais lorsque je l'assigne a une textbox, rien n'affiche. Il s'agit d'une page a autentification par les formulaires, donc normalement ca devrait fonctionner meme si IIS utilise la connexion anonyme, a moins que je me trompe? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Cette discussion est classée dans : request, user, vide, auth, servervariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom Machine CLIENT [ par cfabre22 ] Bonjour,Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?Par avance merciPS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariable problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es request.servervariables [ par Arkane ] voila g un pt defit a lancer !! j aurais voulu faciliter ma programmation en fesant une fonction qui :* recupère les valeurs de mon form* initialise d insertion champs vide [ par xclear ] salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access Request.ServerVariables("HTTP_REFERER") [ par fgaleron ] Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv Environment.username [ par babybutt ] Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert Environment.username ? Auparavant lorsque j'étais en développement je l'utilisais pour récuperer le nom des se Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j Mis a jour dans Base Access [ par ben12345 ] Salut a tousVoila g créé une ptite boucle simple qui boucle tant que non eof et qui vérifie chaque champsMais suite a une mis a jour dans la base ca n Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message [ par macromed ] Je veut créé un formulaire et quand on entrer une valeur et on envoye, sa la stock dans une base de donnée ici appeler news.mdb Voici ma source avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales