begin process at 2012 05 28 09:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

request.params

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

request.params

vendredi 23 décembre 2005 à 10:31:19 | request.params

coulis

Bonjour à tous, Voilà j'ai un UC qui se poste un formulaire "Societe1" à lui même par la methode : Dans mon code BEHIND j'ai la fonction suivante qui s'éxecute lorsque je clique sur le bouton "BtnModifier1". Public Sub BtnModifier1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnModifier1.Click If (Page.IsValid) Then 'récupération des variables Response.Write("Societe : " & Request.Params("Societe1")) End Sub Mais la réponse est toujours vide ?
vendredi 23 décembre 2005 à 12:46:07 | Re : request.params

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, 

oui c'est normal, il faut faire page.validate() pour vérifier la validité de la page :)

PS : si t'avais regardé ma derniere source t'aurais vu cette astuce ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 23 décembre 2005 à 12:49:45 | Re : request.params

coulis

Ok merci pour ta réponse mais en fait je dois être fatigué car il suffit de faire Response.Write("Societe : " & Societe1.txt) pour récupérer le champs de mon formulaire. Ou sont-elles visibles tes sources ?
vendredi 23 décembre 2005 à 12:54:15 | Re : request.params

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oups :s

je dois moi ausssi etre fatigué, j'avais compris "mais la réponse est toujours valide" en tout cas tu as quand meme oublié de faire un page.validate() ( ==> http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=35030 )

Bon, je pense que malgré notre fatigue la question est résolu :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : request, click, params, btnmodifier1, societe1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas forcement recuperer qqchose dans la barre d'adresse [ par wally88 ] Bonjour, alors j'ai deux pages celui-ci renvoyat sur une meme page mais avec une barre d'adresse différente :1)recherche.aspx?&rechercherpar=secteur2) Request.Params & DGV [ par Rhend ] Bonsoir,Voila, j'ai une page ASPX qui permet de naviguer sur une autre page grâce a une propriété d'un bouton PostBackURL qui me permet de faire un tr ListBox et Request.Form [ par leati24 ] Bonjour,Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide [ par Cafekafe ] Bonjour a tous, j'ai une page web avec laquelle j'aimerais utiliser le Request.ServerVariables("AUTH_USER") pour récuper le ID de mon user, mais lorsq C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on affiche une fenêtre expirée? [ par likemuz25 ] Bonjour! Je conçoit une petite fonction qui s'occupe de la session de l'utilisateur pour savoir quand son temps est expirée et quand sa session est ex WebRequest, htaccess et variable post [ par laurentCsharp ] Bonjour, Voici un code qui marche très bien et qui permet de recuperer une page web protegée par htaccess. [code=cs] Uri uri; try Window.open avec UpdatePanel ? [ par lassaad83 ] Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir une fenêtre après le click sur un bouton. Mon bouton se trouve dans un UpdatePanel et le code behind est de ce st Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul SelectCommand= une variable [ par epetegnief ] Bonjour à tous, et Bonne Année Je ne trouve pas la solution à mon pb je voudrais passer une variable à SelectCommand en vb mais je ne sais comment fai détecter un click en ASP [ par sylvain64520 ] Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : [code=asp] if btnValider.click() then ' traitement end if [/code]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales