begin process at 2012 05 28 09:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Request.Params & DGV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Request.Params & DGV

samedi 13 juin 2009 à 19:27:33 | Request.Params & DGV

Rhend

Bonsoir,

Voila, j'ai une page ASPX qui permet de naviguer sur une autre page grâce a une propriété d'un bouton PostBackURL qui me permet de faire un transfert de paramêtre d'une page à l'autre afin d'alimenter un DGV correctement. Dans cette autre page, je choisi un choix parmis tout une liste de ma DGV ce qui me renvoie un numéro.

Mon problème est le suivant, je ne peux pas faire de nouvelle recherche car je n'arrive pas à vider ce Request.Params ou le PostBackURL pour que lors de ma prochaine recherche ca reparte vraiment de zero.
Actuellement, ca reprend directement le premier et donc me fausse tout :(

Si vous avez besoin d'info supplémentaire pour une meilleur compréhension, n'hésitez pas je répondrais le plus vite possible

Merci de la futur aide :)
dimanche 14 juin 2009 à 10:50:29 | Re : Request.Params & DGV

Rhend

Personne ne sait ? :-(

Quand j'essaye de vider la collection avec Request.Params.Clear() ils me disent que la collection est en lecture seul et que ce n'est donc pas possible :/ impossible de faire Request.Params["monparametre"] = null;

Sniff

Cette discussion est classée dans : page, request, permet, params, dgv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP HELP [ par onha ] Bonjour a vous tous,J'ai un formulaire sous une page .htm que j'envoi sur une page .asp pour l'envoyer avec CDONTS.je ne recoit pas le mail ou bien je probléme avec <select [ par abari ] salut tout le monde,dans une page asp nomée a.asp j'ai une select :......dont je séléctionné deux valeurs par exempleet aprés la soumessio envoyer une valeur en aspSmartUpload [ par richch ] Salut, J’utilise aspSmartUpload pouruploader un fichier, je cherche à envoyer une valeur avec le formulaire pour la récupérer dans la page suivante ma rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march ` sur Caractères accentués avec CDONTS [ par wilouches ] Salut à tous, j'envoie un formulaire avec CDONTS, tous est nickel, sauf les accents qui se mettent au format HTML, si je ne m'abuse.Si quelqu'un a une Ne pas forcement recuperer qqchose dans la barre d'adresse [ par wally88 ] Bonjour, alors j'ai deux pages celui-ci renvoyat sur une meme page mais avec une barre d'adresse différente :1)recherche.aspx?&rechercherpar=secteur2) Verifier le parametre de la chaine de requete [ par kankito ] BONJOUR,Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suivant: combobox et pagination [ par ThomasCo ] salut tout le monde,j ai bien souffert avec un probleme depuis quelques jours, le voici :j ai un combobox qui a été rempli à partir request.params [ par coulis ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un UC qui se poste un formulaire "Societe1" à lui même par la methode : Dans mon code BEHIND j'ai la fonction suivante q Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page? [ par ranouf ] Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici ....Bonjour,J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request.queryst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales